princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Voila les photos que vous attendez ^^d'abord kitty [/size][/center] [center]et maintenant au tour de bountyje l'ai est pris quand il dormai sinon impossible de les prendre ^^[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Elles sont superbe tes photos et tes fufus porte leur harnais a merveille et en plus le bandana sa fini tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci virginie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 De rien c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 merci encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Trop trop la classe ces loulous!!! Ils font les coboys!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui il sont super avec leur bandana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 plus que le chapeauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui et il serais rigolo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c claire des vrai pitite stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 c claire des vrai pitite stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et tu te repète tu vas pas faire comme Pitchoune quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oula virginie je croi kil y a un beugue je me repete sans le vouloir sa le fé tout seul je tape kune foi mon message pourtan c chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui c'est clair que c'est chelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui bbizard bizard :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites