virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voici de nouvelles photos de ma fufu d'amour Je suis en haut de ma cage! Et oui!! je reniffle et je fouine! Mais qu'est ce qu'il ya la dedans!! Je fait le grand saut pour montée sur la table basse Et la je suis montée sur le haut du canapé Je suis entraint de faire la pose de l'écureuil Donc voila une petites série de photos de ma fufu d'amour, mais il y en aurra d'autre encore!! enfin si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Roh elle est trop crauqante c' est trop bien la pose d' lécureil j' adore!! Les photos sont super top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci pour elle et c'est vrai que j'adore cette pose de l'écureuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 moi ssi jadore la pose ecureuille hihi tro belle la petite blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mai derien c vré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Et bien merci encore c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Toujours très belle ta fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Une vrai bouille d'amour elle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 oui c vré ke blackie et magnifikk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci pour elle Princess-Kawaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 mais derient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites