Orchis 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 je suis une jeune furette putoisée des Ardennes, je cherche un beau mâle noir pour le printemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Euh si tu suis pas ton anonce tu ne trouvera pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 vui c surr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 De plus c' est quand même bien de venir donner quelques nouvelles de temps en temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui je suis de ton avis Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui puis c sur sa sert a rien de sinscrire puis pour plus revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui je suis du même avis que toi Princess-Kawaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est vrément nul ce genre de comportement !!! surtout que si cette personne viendré plus souvent, il auré eu vite fé de trouver ce qu'elle cherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 OUi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 tout a fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon je crois bien que l'on aura plus de nouvelle de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 aparemen c bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui comme tu dit Princess-Kawaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voui =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais les gens qui ne viennent plus sur le forum, il ne savent pas se qui rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Exactement, tant pis pour eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui tampis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui c claire tampis pour euxxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et puis je vais pas me rendre malade parce que ils ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 surtout pas !!!! il ne faut pas puis regarde en ce moment ya plein de ptit nouvo c géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi aussi c cooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui s'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon toujour pas ne nouvelles de cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui vive les petits nouveaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 on diré oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 virginie a écrit:Mais les gens qui ne viennent plus sur le forum, il ne savent pas se qui rated'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites