Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Commande de mes princesses !!!

Messages recommandés

tout le monde !!!

J'ai donc passée commande aujourd'hui pour mes petites princesses... et je devrai, si tout se passe bien, aller chercher tout ça en début de semaine... Very Happy J'attends confirmation !

Pour le moment, je garde secret tous mes petits achats et dès que je les ai, je vous mets tout plein de photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu confirmation et j'y vais donc demain... hi!hi!hi! comme ça, en même temps, je vais demander pour la nation 2 !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite rectification... je viens de voir que la cage (nation 2) est revenu donc je l'ai bien sûr commandé... et du coup, je prendrais le tout en fin de semaine !!! Wink Je réattends la confirmation...

Suis trop contente !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis dégouter j' ai voulu échanger le harnais de Nala car la couleur me plaisait pas du tout et il est toujours pas arriver a destination ca fait trois semaines que je l' ai envoyer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, peut être... J'espère qui va finir par arrivé kan même car c'est vrai que ça fait long !!! Suspect Mé bon, ya pas de raison qu-il arrive pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ça permet aussi de mettre un visage sur Val !!!

D'ailleurs, je les appelé aujourd'hui pour savoir si la cage seré bien là samedi mé elle ne savait pas encore donc fo ke je la rapell vendredi pour me dire koi !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour me dire si elle les a bien reçu ou pas car elle doit partir chercher les cages demain logiquement mais elle avé pas encore eu la confirmation pour pouvoir aller les chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiet, j'appelle demain matin sans faute pour savoir ça !!! J'ai vraiment âte de savoir... mais je suis allé sur le site tout à l'heure et ya plus marqué que la cage n'est plus disponible donc j'ai un très grand espoir que ce soit bon !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YOUPI
La cage est arrivée !!! Suis trop contente Very HappyVery HappyVery Happy donc je vais la chercher demain après midi !!! YOUPI, ah la la !!! Je suis trop tro CONNNNTENNNTTTEEE !!! Very HappyVery HappyVery Happy hi!hi!hi!

Val a du me prendre pour une folle kan je lé eu au téléphone !!! Mé tan pis... Very Happy Vivement demain !!!

Je vais rechargé l'appareil photo ce soir comme ça, je vous mettrai un max de photos avec toutes les étapes de la construction et la découverte par les fufus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiét, je mettré tout plein de foto !!! Wink maintenant, vous commencé à me connaitre et donc pas d'inkiétude, jen mettré tout plein !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si joré le temps de les mettre aujourd'hui car je vais chercher la cage à 14h donc le temps de la monter et tout... et puis aussi le temps de prendre toutes les photos sous tous les angles possible !!! Very Happy et après, je ne sui pas chez moi de la soirée... mé au plus tard, ce sera pour dimanche !!! PROMMMIIIS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petits achats que j'ai fait aujourd'hui :

Des paniers pour ranger les petites affaires de mes fifilles (dont un qui sert de corbeille dodo!!!)


Et les achats chez FDP


je sais pas si on voit bien donc il ya :

1,5 de croquettes totally (me restait encore un bon kilo mé bon, pendant que j'y étais, jen ai profité),
du wysong (pour ceux qui connaissent pas, c'est le must en nourriture de fufu puisque un paquet de 250g nourrir 2 fufu pendant 2 mois car ça contient près de 99% de viande bref c'est super nourrissant)
du laxatone
du nutri-cal (pour ma petite Kiara, ça se présente comme le ferretvite sauf que là, c'est un complément alimentaire très énergétique en très faible quantité donc parfait pour rebooster ma fufu)
et un tube de ferretvite (men restait aussi mé ça a tendance à partir assez vite donc...)

Voilou ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai également une nouvelle litière de coin et une autre rectangulaire (que je vais mettre en dehors de la cage pour éviter les accidents près de ma porte), un très très grand hamac bleu et un énorme dodo couffin... je mettrai les foto dans "aménagement de votre furet" !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...