Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Commande de mes princesses !!!

Messages recommandés

Elle est superbe ta petite commande elles ont encore été gater tes puces
J'aime bien tes petites corbeilles elles sont mimi
Alors j'ai hate de voir les photos de l'amménagement de leur nouvel appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça s'est sûr, elles ont été gaté... c'est un peu noël avant l'heure !!! santa

Pour les petits paniers, ça fait un petit moment que je les avé repéré donc je suis allé les chercher ce matin et ils sont super pour ranger litière, nourriture, les produits de toilette et de soin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vraiment pratique et je tavou que j'ai pas fait exprès car c'est pil poil la longueur de la cage (ni trop, ni moins) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Wink Pour les corbeilles, elles sont vraiment terribles et je pense en racheter encore quelques unes car c'est vraiment pratique (mais cette fois, pour mettre en haut de la cage !!! Enfin, je sais pas encore... c'est en cours de réflexion... et pi là, j'attends aussi car noël approche à grand pas donc je préfère penser aux cadeaux que j'ai pouvoir faire plutôt qu'à mes petits plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je pensais également me prendre un tapis en sisal ou jonc de mer pour mettre en dessous de la cage, je crois que ça peut faire super sympa !!! Very Happy

Mé bon, ça fera peut être partie de ma commande au père noël !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les derniers achats pour mes petites fifilles que j'ai reçu aujourd'hui Very Happy



En fét, ce sont des petites plaques en bois pour accrocher à la cage, ça fait déjà un moment que l'idée m'a traversé l'esprit (eh oui, ça m'arrive geek ) mais pas moyen de trouver ce que je recherchais exactement... scratch et puis, j'ai fini par trouver mon bonheur !!! ça vous plait ???

Bon sinon, j'ai pas encore trouver l'idée pour les fixer sur la cage... bah oui, m'en fo pas tro d'un coup !!! Donc si quelque chose vous vient, je suis preneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore s'est super jolie et pour les accrocher tu peux mettre des petite attache comme pour les cadres a photos et tu les fixe avec du fil de pêche enfin avec un truc solide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une nouvelle commande chez FDP ce week-end et je devais passer la chercher hier... quand je suis arrivé, tout était fermé !!! Donc rebellotte aujourd'hui mais cette fois mon copain y va tout seul car je ne peux pas l'accompagner et résultat identique !!!

Donc demain, j'y retourne une dernière fois et franchement, si ya toujours personne... je vais commencer à remettre ma commande en question car j'apprécie pas du tout ce genre de choses car dans le mail, Valérie me dit que je peux venir dans la semaine entre 14 et 16h sauf le mardi car elle ne sera pas là... seulement, ya pas que ce jour là on diré !!!

Bref, je sais pas trop... je suis pas mal énervé pas cette affaire car ce n'est pas la première fois qu'elle me fait ça... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, je téléphone toujours avant et je n'ai jamais eu de problème (pourvu que ça dure).
Celà dit, demain elle est à Botanic Brétigny - donc le dépot ne sera surement pas ouvert. Essaie de lui téléphoner pour voir si elle ne peut pas t'apporter ta commande à Brétigny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comptais aller à Brétigny car là au moins, j'étais sur de la voir... ta raison, je vais l'appeler... mais tu ne penses pas que c'est trop tard là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah. Sa voiture est peut-être chargée... Mais qu'est-ce que tu risques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'ai suivi ton conseil... je l'ai pas appelé car j'ai pas trop osé en fét !!! Par contre, je lui ai envoyé un SMS qu'elle a reçu... et je l'ai même envoyé 2 fois pour être sûr qu'il soit bien arrivé... on verra donc ce que ça donne !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au petit SMS que j'ai envoyé, Val m'a rappelé... cheers Elle a bien chargé la voiture mais la plupart des objets de ma commande est déjà dedans donc je suis soulagée... je vais donc demain matin chercher tout ça...

Un très très grand merci CLB !!!

Et j'avoue aussi que je me suis un peu emportée à ce sujet... Wink c'est seulement que ce n'est pas la première fois et bien que je remette pas sa bonne foi en doute (val est vraiment une personne honnête, ça se voit comme le nez au milieu de la figure), j'en ai un peu marre aussi d'avoir l'impression de courir après mes commandes... enfin, le problème est résolu donc c'est le principal !!! YOUPI ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans problème !!! J'essaierai de mettre les photos ce week-end mais au plus tard, ce sera pour lundi car j'aurais alors terminer mon fichu mémoire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée récupérer la commande ce matin... suis trop contente !!! J'ai pris les photos me reste juste à transférer sur le PC et je vous mets tout ça !!! Alors encore un peu de patience... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici avec un petit peu de retard, la dernière commande des mes fifilles !!! Very Happy

Réserves de croquettes :




Quelques friandises :



Quelques dodos vaches : un sac à suspendre, un chausson et un petit couffin à suspendre







Et le fameux poisson fufu !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment elles ont été gater tes puces, moi aussi je voulais faire la collection vache car je la trouve super belle.

Merci Crapounette pour toute ses photos super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien

Tout doucement, je commence à avoir toute la collection maintenant... je crois qu'il me manque la pyramide et le couffin... je crois !!! Ah oui, le hamac aussi !!!

En tout cas, elle est super sympa comme collection et aussi très complète car ya plein de trucs... Et puis, franchement, niveau qualité, ya rien à dire !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop, une nouvelle commande pour mes fifilles !!! Very Happy

J'ai repris du Wysong I (j'en ai plus), du Zupreem (les croquettes sont notées à 10/10 donc ça doit être bien) et un nouveau bac à litière rectangulaire...

Voilou, sinon, je pense faire une commande chez zoopl** dans la semaine car je voudrais essayer les James je sais plus trop quoi Rolling Eyes mais pour le moment, yen a plus !!! Crying or Very sad

Bref, ben je fais ma petite réserve de croquettes... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
Et voici avec un petit peu de retard, la dernière commande des mes fifilles !!! Very Happy

Réserves de croquettes :




Quelques friandises :



Quelques dodos vaches : un sac à suspendre, un chausson et un petit couffin à suspendre







Et le fameux poisson fufu !!! Very Happy



On a vraiment les même goûts pour les dodos : c'est mortel!!! MDR
En tout cas y'a pas à dire tes filles sont gâtées à mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair !!! On a carrément les même gouts sur plein de choses Very Happy C'était ma commande de noël celle-là et j'ai presque tous les éléments en vache maintenant...

Du coup, je m'en sers pour faire mes dodos... car je veux absolument des motifs plus sauvages (style léopard plutôt ou tigre) et ça existe nulle part donc je vais faire ça moi même... enfin je vais essayer déjà !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais "oui" tu vas y arriver à nous faire ça!!!! Hein oui???? Dis "OUI" s'te plait Crapoun'.... Parce que moi z'en veux des dodo "sauvageons" à pas chère et fait maison avec amoooouuuuur!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOUUUIIII Lynette !!! lol!

Mais je fais ça tout doucement, c'est tout !!! Je prends mon temps quoi !!! geek

Déjà que je pensais pouvoir mettre quelques photos ce week-end, ben c'est pas gagné en fét... peut-être en fin de journée si j'ai le temps... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...