virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 La gagnante du concours n°1 est Photo n°6 de Mai739 Félicitation et bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 :étoile0: oui, BRAVO :étoile0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ui bravo a elle elle est magnifique cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna04 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 bravo pour la louloute gagnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Félicitation a ta louloutte!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et bien Mai739 tu es pas contente d'avoir gagner se concours!!! Car on attent ton petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui surtout que tes la gagnante on espere te revoir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour !!! Je suis désolée, je viens juste de m'en apercevoir En tout cas c'est chouette; ma tite ficelle a gagnée! bienssure que je suis contente! j'adore cette photo elle me fait trop rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 hihi bonjourrrrrrr !!! c'est pas grave maintenant tu est la !!! ouii voila bravo a toi et a ta ficelle =) on espere avoir plein de foto de ta puce =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VaNiLLe07 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 A y est j'en ai mis pleins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Cool je vais aller la voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et moi, je te suis pour découvrir tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 fo ke jaille voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krétine 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Mais qu'st-ce que tu lui fais faire à ce fufu pour qu'il soit si épuisé ??? Trop chouette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonsoir a toi krétine ptit retour a la case départ pour une petite présentation ?? sa serai gentill a bientot =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 En tout cas c' est vrai qu cette photo est super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui je suis du même avis que toi Lilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi aussi jla trouve super mimi sur son petit coussin hih ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui c'est clair c'est pas Blackie qui vas rester ter comme ca sur un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi pour kitty sa sra pareil elle restera pa en place mais bounty lui oui je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 cette photo!!!! Pas étonnant que tu ais gagné avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoune11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bravo la foto é vraimen drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 elle et pas ke drole lol elle et magnifikkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui comme tu dit Princess- Kawaiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 vuééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites