Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Comme promis, voici quelques photos de Daisy !!! Bon, c'est sûr, j'ai mi le temps... mé ya des choses qui ne changeront pas Je crois que la miss a un trè trè gro problème avec l'eau... elle m'en fout partout et au final, ne boit à peine que 2 gorgées (et parfois rien du tout!!!) Bref, elle s'éclate toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et voici Daisy et son grand copain, l'aspirateur !!! Hummm... Là oci, je crois qu'elle a un trè gro problème car mademoiselle attaque l'aspirateur (elle lui saute dessus et tout) Et ya oci que quand j'ai pris les photos, ben l'aspirateur, il fonctionnait (javé quand même mis à la puissance minimum...) mé bon, ça n'arrête pas du tout la mistinguette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Et en voilou encore quelques une... Pour la petite histoire, cette fufu est très très gourmande de tout (même de ses croquettes qu'elle a pourtant à volonté mais allé comprendre) bref tout est bon pour en grignoter quelques une surtout si je les dépose dans l'arbre à chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 j'espère que toutes ces photos vous ont plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Crapounette tes photos sont superbe et ta puce et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 De rien si tu en as encore tu peux les mettre car j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 OK alors en voici encore quelques unes... Voilou, j'ai une grosse poire et je sais pas pourquoi mais elle l'adoree , du coup, elle s'éclate toute seule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Et voici Daisy la Voleuse... Oups, la dernière est très très flou... mais il a fallu que je dépèche pour la prendre car si je la surveille... elle fait exprès de pas s'y intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Franchement tu nous a gater elles sont vraiment belles tes photos, merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 De rien ! Et pi, sincèrement, ça m'a fait plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci beaucoup Crapounette pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Olalalalaa des photos pareil c' est trop génial!!!!!!! Elles sont super top tes photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon, arrété, me sens toute géné du coup !!! Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Bon alors on arrête car Crapounette se sent toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hi!hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Hahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 HAnnnnnnnnnnnn tes foto son superbeeeeee jadore ta petite daisy elle son magnifik toute ses foto moi ossi kitty fé pareil avecc laspirateur c rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Chez moi y a que Féline qui a un faible pour l' aspirateure Shenzo et Nala en ont une peur bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui je les comprent un peu, une fois j'ai aspirer la cage de Blackie et j'ai aussi aspiré ma louloutte en même temps mais sans le faire exprès et j'ai eu une de ses peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est tro marran quand Daisy fé ça... dès qu'elle entend l'aspirateur, elle arrive en moins de 2, c'est terrible !!! Par contre, ben elle reste égale à elle même... elle s'en fout totalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hummm... j'ai encore oublié un mot je voulé parlé de Kiara qui s'en fout comme de l'an mil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui mais chaque fufus a sa particularité il n'aime pas tous les même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est clair !!! Kiara adore les sacs plastiques... donc dès qu'elle en voit un, c'est plus fort kel, fo kel aille dedans !!! Mais pour Daisy, elle passe à coté et passe son chemin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Moi aussi Blackie adore les sac plastique s'est aussi un de ses jouets préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi aussi kitty et bounty adore les sac plastiaque mais des que les sac sont nouvo il soive y trouver quelque choses de bizard et il commence a hirissé leur queue et hop vasy que je pete un coup ... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 hi hi c po non plus marran lodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 OUi je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben avec Kiara, j'ai encore jamé eu le droit à ces lachés !!! Donc l'odeur, le bruit et tout, je conné pas du tout !!! et kan Daisy est arrivé, je pensé qu'elle allé le fér en guise d'invitation mé rien non plus... et Daisy non plus... donc pas je sé pas ce que c'est en fét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ta eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ben sui en train de men rendre compte !!! mé j'émeré bien voir ce que ça fé quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Et bien tu as des sacré envies toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 si tu ve jte passe kitty le temps kel decouvre un ptit sac plastik tu va regreté davoir voulu sentir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est surtout de la curiosité en fét !!! mé bon, Daisy va peut êtr m'en fér un, un de ces jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui peut être un de ses jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 humm berkk je sens déja lodeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui sa pue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est ce qu'on dit... je vous tiendré au courant si ça arrive un de ces jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui sa pueeeee alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 En attendant les photos de Belle (je viens de me rendre compte que j'ai oublié le cable chez mon copain), voici des photos de Daisy en plein jeu... C'est le délire totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et en voici encore quelques unes que je n'avais pas eu le temps de vous mettre !!! Voilou, j'espère que ça vous a plu !!! En tout cas, là elle est vraiment à fond dedans !!! C'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah, franchement, là, on peut pas dire que je vous ai pas gaté !!! hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Crapounette pour ces magnifique photos c'est que la tu nous a gater Et j'adore son petit jeux je les ai vue sur un site et ils étaient pas trop cher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 non, ça va !!! le mini tube, j'ai payé moins de 3euros et la boite aux lettre, c'était 8euros à peu près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui je crois que je les ais vue a prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Daisy et le vol de chaussures... surtout de baskets en fét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites