Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Daisy la friponne !!!

Messages recommandés

Comme promis, voici quelques photos de Daisy !!! Bon, c'est sûr, j'ai mi le temps... mé ya des choses qui ne changeront pas lol!

Je crois que la miss a un trè trè gro problème avec l'eau... elle m'en fout partout affraid et au final, ne boit à peine que 2 gorgées (et parfois rien du tout!!!)



Bref, elle s'éclate toute seule ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Daisy et son grand copain, l'aspirateur !!!



Hummm... Suspect Là oci, je crois qu'elle a un trè gro problème Suspect car mademoiselle attaque l'aspirateur (elle lui saute dessus et tout)

Et ya oci que quand j'ai pris les photos, ben l'aspirateur, il fonctionnait (javé quand même mis à la puissance minimum...) mé bon, ça n'arrête pas du tout la mistinguette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en voilou encore quelques une... Wink

Pour la petite histoire, cette fufu est très très gourmande de tout (même de ses croquettes qu'elle a pourtant à volonté mais allé comprendre) bref tout est bon pour en grignoter quelques une surtout si je les dépose dans l'arbre à chat... Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK alors en voici encore quelques unes...



Voilou, j'ai une grosse poire et je sais pas pourquoi mais elle l'adoree , du coup, elle s'éclate toute seule avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici Daisy la Voleuse... Evil or Very Mad



Oups, la dernière est très très flou... mais il a fallu que je dépèche pour la prendre car si je la surveille... elle fait exprès de pas s'y intéresser Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAnnnnnnnnnnnn tes foto son superbeeeeee jadore ta petite daisy elle son magnifik toute ses foto

moi ossi kitty fé pareil avecc laspirateur c rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les comprent un peu, une fois j'ai aspirer la cage de Blackie et j'ai aussi aspiré ma louloutte en même temps mais sans le faire exprès et j'ai eu une de ses peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tro marran quand Daisy fé ça... dès qu'elle entend l'aspirateur, elle arrive en moins de 2, c'est terrible !!! Very Happy

Par contre, ben elle reste égale à elle même... elle s'en fout totalement !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!!

Kiara adore les sacs plastiques... donc dès qu'elle en voit un, c'est plus fort kel, fo kel aille dedans !!! Mais pour Daisy, elle passe à coté et passe son chemin !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi kitty et bounty adore les sac plastiaque mais des que les sac sont nouvo il soive y trouver quelque choses de bizard et il commence a hirissé leur queue et hop vasy que je pete un coup ... pale mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben avec Kiara, j'ai encore jamé eu le droit à ces lachés !!! Donc l'odeur, le bruit et tout, je conné pas du tout !!! Suspect et kan Daisy est arrivé, je pensé qu'elle allé le fér en guise d'invitation mé rien non plus... et Daisy non plus... donc pas je sé pas ce que c'est en fét !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les photos de Belle (je viens de me rendre compte que j'ai oublié le cable chez mon copain), voici des photos de Daisy en plein jeu...










C'est le délire totale !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en voici encore quelques unes que je n'avais pas eu le temps de vous mettre !!!









Voilou, j'espère que ça vous a plu !!! En tout cas, là elle est vraiment à fond dedans !!! C'est terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Crapounette pour ces magnifique photos c'est que la tu nous a gater
Et j'adore son petit jeux je les ai vue sur un site et ils étaient pas trop cher encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ça va !!! le mini tube, j'ai payé moins de 3euros et la boite aux lettre, c'était 8euros à peu près ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...