Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Daisy la friponne !!!

Messages recommandés

C'est comme la tétine de mon fils des fois je la cherche pendant car mademoiselle me la planquer et il faut que je la retrouve car j'ai que cette tétine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah maintenant, il va falloir que tu en achète une autre pour blackie !!! C'est ça, d'avoir 2 bb à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben, blackie doit avoir quelques chose contre les tétines alors... et elle fait pareil avec celle des biberons ou c'est juste les tétines ???

ce serait sympa si tu pouvais fair une vidéo comme ça, je crois qu'on se rendrait plus compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tinkiét, je ten voudré pas si tu peu pas ou ke tarrive pas mais ce seré quand même sympa de voir blackie à l'oeuvre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sont les paires de chaussons qui finissent cachées dans les placards ou sous les meubles... Et les semelles intérieures d'une de mes paires de basket aussi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi se mettre à la place de nos fufus... Rolling Eyes qui c'est que peut-être ils en auront besoin des semelles, des chaussons... bref on ne sait jamais donc mieux vaut prévenir, les temps sont durs !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...