virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Dites moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ben là, tu me poses une colle... parceque c'est qu'il yen a pas mal en fét Pour Kiara, je diré que c'est le fait qu'elle sache ouvrir sa cage seule... enfin c'est pas vraiment une bétise en soit mais ça lui permet d'en fér tout plein !!! Ben oui, du coup elle peut tranquillement me mettre à sac toute la pièce pendant que je suis pas là !!! Pour Daisy, pour le moment, j'ai pas grand chose à signaler... pourvu que ça dure !!! Jusqu'ici, sa plus grosse a été de me renverser le paquet de litière qui était posé derrière moi pendant qu j'étais occupé à nettoyer la cage !!! Laisse tomber, j'avé du Catsan partout, j'été furax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour ma part la bêtise de Blackie est de grimper en haut de sa cage et sauter sur le haut de mon burreau pour aller gratter dans ma plante se qui fait que j'ai pleins de terre au large sur mon burreau et heusement qu'il exicte l'aspirateur comme sa ca j'aspire toute le terre qui y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tu métonnes !!! Moi, c'est bon, toutes les plantes sont hors accés des fufus... ou alors, c'est qu'elles ont pas encore trouvé le moyen d'y aller !!! Le truc avec mes fufus, c'est qu'une fois qu'elles ont en tête une connerie, ben laisse tomber, elles ne pensent qu'à ça !!! et ta bo dire non, non, pas par là, ben elles s'en foutent complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui comme Blackie quand elle a décidé de monter en de sa cage, j'ai beau la disputer elle s'en foue totalement une vrai tête de mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 on dit tétu comme un âne mais ce seré plutô tétu comme une furette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui comme tu veux mais nos fufu sont têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bah moi kitty adore grimpé sur mon bureau pour tout faire tomber parre terree pui des kel a reusssi mzelle est contente et elle pout pout pour bounty heu bah il adore graté dans sa gamelle de croquette et tout viré puis aprés faire uen bonne sieste lol a je vous jure des vrai petite crapule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui ils sont vraiment terrible nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 tout à fait, des petits démons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui comme tu dit de vrai petits déemons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 oui sa c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites