Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Quel sont les bêtises préférées de vos furets

Messages recommandés

ben là, tu me poses une colle... scratch parceque c'est qu'il yen a pas mal en fét geek

Pour Kiara, je diré que c'est le fait qu'elle sache ouvrir sa cage seule... enfin c'est pas vraiment une bétise en soit mais ça lui permet d'en fér tout plein !!!
Ben oui, du coup elle peut tranquillement me mettre à sac toute la pièce pendant que je suis pas là !!! affraid

Pour Daisy, pour le moment, j'ai pas grand chose à signaler... pourvu que ça dure !!! Jusqu'ici, sa plus grosse a été de me renverser le paquet de litière qui était posé derrière moi pendant qu j'étais occupé à nettoyer la cage !!! Laisse tomber, j'avé du Catsan partout, j'été furax Mad

Pour ma part la bêtise de Blackie est de grimper en haut de sa cage et sauter sur le haut de mon burreau pour aller gratter dans ma plante se qui fait que j'ai pleins de terre au large sur mon burreau et heusement qu'il exicte l'aspirateur comme sa ca j'aspire toute le terre qui y a.

tu métonnes !!! Moi, c'est bon, toutes les plantes sont hors accés des fufus... ou alors, c'est qu'elles ont pas encore trouvé le moyen d'y aller !!! Very Happy

Le truc avec mes fufus, c'est qu'une fois qu'elles ont en tête une connerie, ben laisse tomber, elles ne pensent qu'à ça !!! lol! et ta bo dire non, non, pas par là, ben elles s'en foutent complètement !!! lol!

Bah moi kitty adore grimpé sur mon bureau pour tout faire tomber parre terree pui des kel a reusssi mzelle est contente et elle pout pout
pour bounty heu bah il adore graté dans sa gamelle de croquette et tout viré puis aprés faire uen bonne sieste lol a je vous jure des vrai petite crapule ^^

• Créer...