virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et oui encore ma louloutte Voila s'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Ta louloute est toujours très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci pour ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 J'adore sa petite bouille... genre moi belle !!! Non, pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui c'est clair, mais c'est un calvère pour la prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Là, je te crois sans problème car les miennes, c la galère oci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Mé bon, ya pas à dire, le résultats est quand même SUPERBE donc ça vo le cou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi pour la prendre en photo et pour attirer son attention je fais pleins de petits bruits bizare et s'est comme ca que j'arrive a la prendre sans trop qu'elle bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 hi!hi!hi! tinkiét, je fé pareil pour tenter de la prendre en photo !!! et je crois que les fufus ont un effet bizar sur nou... ils nou déglingue totalement en fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Oui je crois aussi on devient vraiment fou avec nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Hannnnnn voila ma petite préféré la pitite blackie tjs aussi magnifikkkkk trop une bonne bbouille cette petit puce jadore vrémen bcpp !!! merci pour les foto elle son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Super les photos!! Elle est toute mignone ta petite blackie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Merci a toute pour ses compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 De rien !!! Et pi, elle est tellement belle que ce seré bien dommage de passer à coté sans rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui je suis de ton avis elle est vraiment belle ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Et j'en très fière de ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bah ta bien raison ! et tu peux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui car elle me le rend bien ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c une vrai petite princesse sur les foto =) jimagine en vrai =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 En vrai elle est toute l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 en fét, elle fé sa toute belle sur les photos mé la réalité est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui si on veux elle est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Si il ya une connerie a faire elle vas me la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 kitty et pareil pour les conerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Je crois bien qu'il sont tous pareil nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 vi et surtout pour les conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Il sont a l'heure pour faire les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 oui tout le tem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui c'est clair tout le temps près a faire feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 mais bon o fon de nou on les aimes nos crapule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ça c'est sur on est même carrément accro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui carrément accro de ses poilus qui nous fond tourner la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 moi il em rende dingueeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui moi s'est pareil pour ma Blackie, elle me rend toute folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 on est 3 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Enfin je crois que est tous pareil avec nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 oui puis sa changera pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Non je crois pas que sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites