Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

A quel rytme faite vous les commandes de vos furets?

Messages recommandés

Je fabrique tous moi meme !...des sacs de couchages dans des vielles manches de manteaux des hamacs avec des morceaux de vielles doudounes recouvert de tissus les coussins aussi ,voila pourquoi .

Alors, j'ai mis assez souvent... mais en fét, chez moi, c'est très impulsif !!! Very Happy

En ce moment, mes fifilles sont super gâtées, j'arrête pas de leur acheter plein de choses à droite et à gauche !!!
Et pi, après, je ne vais plus rien leur prendre pendant 2 mois (enfin plus rien, c'est assez relatif car je ramène toujours un petit jeu de temps en temps, une balle, ou autre...) mais là je parle d'achat plus important comme un tapis de jeu ou un nouveau dodo !!!

Par contre, j'ai dans l'idée de faire comme luna et de fabriquer tout moi-même... donc j'ai demandé une belle machine à coudre pour noël santa

Voilou, je trouve super dêtr capable de créer ses propres dodos à fufus (j'admire luna pour ça) et donc me suis un peu renseigné et tout ça na pas lair tro tro dur pour le moment donc je pense en être capable (me suis même acheté un livre pour apprendre un peu la couture)

Comme ça, je vais pouvoir m'éclater à leur faire plein de dodo et d'inventer de nouvelles décos pour leur nouvelle grande cage (j'espère lavoir très bientôt) selon les saisons... Wink

Bon, ben maintenant, vous êtes habituer à mes minis romans... lol! eh oui, je perd pas encore l'habitude Very Happy

moi c tres tres souven des ke jvoi klke choses je sote dessu est lachete

mais la jvais avoir ma machine a coudre =)

et jvai pouvoir leur faire plein de dodo et tout hihi

vnous vu ke on n'a deux chiens deux furet des poissons deux perruche et 4 callopsites on va souvent en animalerie et kan on ni va on revient toujour avec kelke chose sur ken y des promo aujourd'hui on n'a pris deux arbres a chat deux coussin et deux tapis pour met chien kan meme je ne comte meme plus le nombre de coussin kil on met fufu et met chien c'est dommage la cage n'est pas assez grane pour tous metre met vu ke on demenage les furet von avoir une piece ke pour eux donk je pourrer tous metre voila pourkoi on na pri deux arbre a chat simple et il en non un grand avec un hamac ki est trop cool

il ne faut pas oblier leur petit tunel ki etais en promo aussi

Pour moi, c'est très souvent. Environ une grosse commande par mois, (à chaque paie), où j'en ai pour très cher car je prend de nouveaux dodos, des jeux, des produits... plus tout ce qui est nourritures toute les semaines.

Pour le moment, vu que je viens d'avoir ma nenette, je n'arrète pas !
Mais je suis pareil avec mes fifilles, (mes 2 yorks), je suis tout le temps en train de leur acheter des jouets, je ne peux pas rentrer dans un magasin, sans leur avoir acheter une bricolle... C'est affreux, il y a des jouets partout dans al maison !
Donc, pour Tequila, c'est pareil !
Je viens d'acheter des couvertures polaires, et j'ai bien l'intention de lui faire des parures complètes, coussins, hamacs, dodo etc...

Voté!!!

Les filles vous connaiser pas un vaccin pour arréter de faire des achat??? Razz
Je peut plus m'arréter j'ai toujours un truk a acheter pour mes 2 amours!! c'est incroyable Laughing

• Créer...