Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mai739

voici l'appart de ficelle:

Messages recommandés

Non en faite je vais en faire une grande en bois car au printemps prochain j'aurai un petit male en plus...

Au début, c'est ce que je voulé faire avec mon copain, acheter une étagère ou une armoire pas trop cher pour la transformer en palace à fufu... seulement voilà, je vois les choses en grand donc forcément, kestion temps de travail et aussi financièrement, bah ça la pa du tout fé !!! Suspect

Donc c'est pour ça qu'on a décidé de plutôt prendre une cage plus grande en attendant de réaliser ce fameux palace... j'ai déjà fait quelques croquis et plan pour se faire une idée ainsi qu'une liste des achats et tout comme ça, yora plus qu'à reprendre et continuer sur la même lancée...

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la réalisation de la cage car c'est pas si simple que ça (enfin je parle peut être pour moi mé je suis assez perfectionniste) et j'espère qu'on pourra voir les différentes étapes de la construction ! Very Happy

Patiente et créative je crois !!! Car il fo penser à tout, le carrelage ou lino pour protéger le bois, les attaches pour les dodos, les fixations des portes, du grillage... et j'en passe !!!

moi aussi j'y avais penser avant d'acheter ta cage Virginie, mais moi et le bricolage s'est pas trop ça! En plus je ne suis pas patiente pour 1 sous alors...

avec mon mari on a essaie de faire une grande cage en bois mais cote porte ca n a pas ete mon idee ne pouvai pas se faire en vraie et a la fin on a laisse tomber , mtn on va prendre une enorme cage un peu cher mais bon ou moins on est sur qu no tre petit fufu sera bien point de vue securite

Vous avez raison si vous n'êtes pas sûre de vous autant ne pas prendre de risque!
confused Mais au fait, t'es tu présenté miss confused Je ne crois pas avoir vu ton post dans la rubrique "Présentation"......

• Créer...