mai739 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Mé je crois que le tit popo noyelle va transformer tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 il est pas mal son appart, mais tu en cherche une autre de cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non en faite je vais en faire une grande en bois car au printemps prochain j'aurai un petit male en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Ok tu en vais parler dans un post plus j'ai carrément zappé c'est vrai que les cages fait maison elles sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 moi u jour quand je serai dans un appart au dédbu bah jen construiré une pour mes n'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Au début, c'est ce que je voulé faire avec mon copain, acheter une étagère ou une armoire pas trop cher pour la transformer en palace à fufu... seulement voilà, je vois les choses en grand donc forcément, kestion temps de travail et aussi financièrement, bah ça la pa du tout fé !!! Donc c'est pour ça qu'on a décidé de plutôt prendre une cage plus grande en attendant de réaliser ce fameux palace... j'ai déjà fait quelques croquis et plan pour se faire une idée ainsi qu'une liste des achats et tout comme ça, yora plus qu'à reprendre et continuer sur la même lancée... En tout cas, je te souhaite bon courage pour la réalisation de la cage car c'est pas si simple que ça (enfin je parle peut être pour moi mé je suis assez perfectionniste) et j'espère qu'on pourra voir les différentes étapes de la construction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui moi j'espère que l'on pourra voir les différente étape et une fois terminer Courrage dans ta construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Et bon courrage surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui car il faut de la pacience pour en construire une moi je sais que je ne pourrais car je ne suis pas paciente du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Patiente et créative je crois !!! Car il fo penser à tout, le carrelage ou lino pour protéger le bois, les attaches pour les dodos, les fixations des portes, du grillage... et j'en passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui comme tu dit Crapounette il faut vraiment penser a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi aussi j'y avais penser avant d'acheter ta cage Virginie, mais moi et le bricolage s'est pas trop ça! En plus je ne suis pas patiente pour 1 sous alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui c'est clair il faut être très pacient pour construire les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il est tout mignon sont petit espace de vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il fo un bon bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakoita1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 avec mon mari on a essaie de faire une grande cage en bois mais cote porte ca n a pas ete mon idee ne pouvai pas se faire en vraie et a la fin on a laisse tomber , mtn on va prendre une enorme cage un peu cher mais bon ou moins on est sur qu no tre petit fufu sera bien point de vue securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Vous avez raison si vous n'êtes pas sûre de vous autant ne pas prendre de risque! Mais au fait, t'es tu présenté miss Je ne crois pas avoir vu ton post dans la rubrique "Présentation"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui c'est clair moi je sais que je ne pourais pas en faire une de cage Et Lynette tu as raison moi non plus je ne voit pas sa présentation a la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Ba alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Attendons ça va venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites