mai739 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 pis a la mer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elles sont vraiment magnique tes photos j'adore celle ou elle est sous le parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 elle son tres belle t foto jadore kan elle et dans leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Elle prend vraiment la pose quand tu la prend en photo !!! Tro belle toutes ces photos !!! Là, franchement, t'as assuré car j'adore les photos et tu nous vraiement gaté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui elles sont vraiment magnifiques tes photos merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Princess Kawaiii pourquoi tu dit merci c'est pas ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi j'aime beaucoup celle où ton fufu nage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 pour les foto je di merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ok car j'avais pas tout suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jvoi sa tu été a louest la mais bon t pardonéé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et bien merci tu es gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 héy héy oui je suis gentille avec celle ki son gentil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Et bien ca vas sa veut dire que je suis gentille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui enfin a par pur les pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Qu'est ce que tu veut dire par la pas pour les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bah les pompe comme a l'armée ^^ sa te rafraichi la mémoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui je me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est quoi cette histoire de pompes...Racontez-nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 virginie vouler me faire faire des pompe enfin pas qu'a moi :p la vilaine HANNNNN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui je suis une vilaine fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Ràà que des belles Photos !! Il a du bien s'amuser dit donc Sublime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vilaine ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Comme j' aimerais un jour emmener mes poilus a la mer ce serais trop génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ca doit etre génial de les voir jouer dans le sable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui c'est cool de les voire a la plage moi Blackie elle creusait le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoume 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Rooo j'adore tes photos !! Tu va partout avec ton fufu toi ?!? En plus sa doit vraiment bien lui plaire !! j'adore celle dans l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oui c'est clair qu'elles sont manifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites