Crapounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 D'abord des photos qui datent d'environ un mois... Et voici des photos que j'ai faite il y a 2 jours... On voit bien que la miss a bien perdu... elle est vraiment toute toute maigre et c'est flagrant sur ces images... Et en voici encore quelques unes où on voit les marques sur ces pattes où elle a été rasé Sur la dernière, on peut voir que malgré qu'elle est malade... eh ben, elle est quand même bien présente la miss et aussi, bien à l'écoute de ce qui se passe dans la pièce (Daisy faisait une connerie au même moment !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui c'est vrai que l'on voit bien la diférence pauvre petite puce mais elle a l'air de mieux aller quand même Je lui souhaite un bon rétablissement a ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 la povre mimine malade !!!! elle et toute mimiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 éh bah didon ont voit pas du tout qu' elle est malade sur les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 'Tite puce... Elle a eu quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c ecri dans un autre post ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon, c'est parti pour quelques nouvelles photos de ma petite puce convalescente !!! ça fait un bon moment que vous l'avé pas vu... Alors, qu'est ce que vous en pensez ??? Elle a regrossi déjà non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui je trouve qu'elle a repris un peu de poids Et je trouve aussi qu'elle a la forme ta louloutte a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui, on dirait qu'elle a repris, mais surtout je trouve que son poil est plus beau. à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambouie 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle a l air d aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 15 février 2007 Elle va beaucoup mieux en effet !!! Et oui, son poil redevient petit à petit plus brillant et plus fourni Je suis contente car c'est une preuve qu'elle récupère... elle fait beaucoup moins rachétique déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 15 février 2007 Oui c'est clair Mais tu devrais lui donner du jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 15 février 2007 p'tit a p'tit elle va reprendre déja on voit la différence c'est super en plus elle a reçoit pleins d'amour autour d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça, c'est sûr !!! Elle est chouchouté ma ptite princesse !!! Pour le jaune d'oeuf, ben Kiara est assez difficile d'une manière générale et du coup, le jaune d'oeuf, je peux me brossé pour qu'elle en mange !!! C'est une furette super difficile... pour dire, elle me boude les totally ferret (qui sont pourtant apprécié) et le ferretvite, elle y va avec modération... bref, j'ai du mal à la faire manger des choses riches car elle en ve tout simplement pas du tout !!! Donc pour qu'elle regrossisse, je lui donne du ferretvite (une fois par semaine) et sinon du nutrical (1 ou 2 fois par semaine), du wysong I et au niveau des croquettes, je fais des mélanges (iams, royal canin, et zupreem en ce moment) Elle a déjà pas mal repris comparé à noël où on sentait les os dès qu'on la touchait et elle est aussi beaucoup plus vive ! J'espère juste qu'elle va continué comme ça... mais ji veille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 16 février 2007 Oui elle est bien partit en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 17 février 2007 je crois que je n'ais pas tout suivie, elle a quoi comme maladie ta louloute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 21 février 2007 superbe photos!!!! trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 amélie a écrit:je crois que je n'ais pas tout suivie, elle a quoi comme maladie ta louloute?C'est dans un autre post en fét... Ma fufu a eu la diarrhée d'un coup, comme ça, sans aucune raison... ça a débuté un vendredi soir et lundi, direction la véto en urgence car ma fufu avait drôlement maigri en à peine 2 jours... Après 3 prises de sang et une perfusion pour la réhydrater, le véto penchait pour un lymphome (cancer du sang) ou un cancer au niveau digestif bref il savé pas trop et voulait approfondir et lui faire tout un tas d'examen... J'ai refusé d'aller plus loin car de toute façon, ya pas de traitement dans les 2 cas et j'ai récupérer ma fufu... J'ai du la forcé à manger pendant une quinzaine de jours... bref la vraie galère !!! Puis ma fufu a recommencé tout doucement à s'alimenter Et la voilà aujourd'hui !!! Depuis cet épisode, elle n'a plus eu la diarrhée !!! Mais je croise les doigts car si prochain épisode, il ya, ça lui sera fatale !!! Néanmoins, elle continue à ne pas digérer complètement ce qu'elle mange... en clair, elle profite pas vraiment de ce qu'elle avale donc c'est pas encore tout à fait gagné... Le principal, c'est qu'elle ne souffre pas et ça, le véto me l'a assuré Mais c'est clair que je peux pas m'empécher d'être inquiète pour elle !!! Voilou pour la petite histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 23 février 2007 oki je suis désolé, c'est un peu triste mais si elle va mieux c'est bien quand même. Fait lui pleins de bisous de ma part car je la trouve magnifique et elle mérite d'avoir une famille comme la tienne pour prendre soins d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Merci beaucoup !!! Je lui ferai tout plein de mamour hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 24 février 2007 une belle preuve d'amour crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djolia261 0 Posté(e) le 25 février 2007 Une histoire très touchante! et bravo pour tes efforts et preuves d'maour je crois que ca lui reussi a merveilles!! Grosses papouilles a elle et surtout je lui souhaite de retrouver et de garder une super forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 février 2007 djolia261 a écrit:Une histoire très touchante! et bravo pour tes efforts et preuves d'maour je crois que ca lui reussi a merveilles!! Grosses papouilles a elle et surtout je lui souhaite de retrouver et de garder une super forme!Oui je suis de ton avis Avec tout l'amour que tu lui porte Crapounnette et bien elle te le rends a se battent contre sa maladie A ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites