virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Voila en des photos de ma louloutte Et pour finir Blackie qui fait un bisous d'amour a son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ohh elle son toute mimi tes foto surtout celle kan elle et avec son papa alala elle lui prouve son amour ke c booo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 (je sais quoi dire de plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est adorable quand elle fait des poutoux d'amour à son "papa"! Moi aussu Anatol m'en fait à n'en plus finir des fois... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui nous s'est pareil elle arrête pas de nous en faire et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouiii il nou aime nos fufu pa vré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui il nous aime comme nous on les aime pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 exactemen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui c'est même sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui tres surrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 absolument trop belle tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merveilleuse les foto de la puceeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui je suis d'accord avec vous ma puce est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 elle est a crokééééé miam miam niarkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Non non Blackie n'est pas a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et mais je ne rigole pas Blackie n'est pas a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Encore heureux qu'elle est pas à manger !!! Car sinon, gare à toi... je rapplique illico N'empèche qu'elle en reste toute belle cette petite fufu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci pour ma louloutte a force de lui dire qu'elle est belle, elle vas avoir les papattes qui vont enflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui apré blackie vas avoir la gross tete donc chutt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui en plus sa fera ridicule une grosse tête avec un corp tout fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est clair ! ce sera pas Blackie son petit nom mais Dora l'exloratrice (vous avez jamé remarqué qu'elle une grosse tête par rapport au reste?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Si j'avais remarquer et ca fait vraiment bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites