Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Le nouveau palace de Kiara et Daisy !!!

Messages recommandés

C'était aujourd'hui le grand jour !!! je suis enfin allé chercher la nouvelle cage Very Happy eh oui, depuis le temps que j'en parlais, il été temps !!! Very Happy

Mon chéri a eu le plaisir de se faire les bras car le carton est quand même bien lourd (à vue de nez, ya bien 30 ou 35kg facile) : le voici avant déballage !!!

Le début de l'assemblage des éléments :

Là, ça commence à ressembler à quelques chose...

Mise en place des étages :

Après tout ça, une peu de décoration !!! Very Happy

étage 1 :

étage 2 :

Le hamac bleu est nouveau (offert par FDP) et le grand couffin est aussi nouveau (il est vraiment énorme et on peut l'attacher à la cage comme ça pas de risque de le voir à une autre place !!!)

Et voici le résultat final !!!

Alors ça vous plait ??? Pour le moment, ya pas mal de temporaire car j'attends de voir ce qui va ou ce qui ne va pas pour faire quelques modifications...

Bon, sinon, les images rendent pas bien mais la cage est très profonde et super spacieuse donc je suis ravie de mon investissement ! Very Happy

Sur la dernière photo, si on y regarde de plus près, on voit une petite tête blanche qui dépasse du hamac... mademoiselle a vite pris ses aises !!! geek

Franchement elle est magnifique ta cage et la déco super, elles vont être comme des princesses dedant tes loulouttes.
Merci Crapounette pour toute tes photos

de rien, ça m'a fait plaisir ! Wink

En plus, j'ai pas arrêter de toute la journée (entre les boutiques et le montage de la cage) donc ça me repose et me détend avant d'attaquer la phase (pti peu de ménage) mais je crois que là, vu l'heure et ma motivation, ce sera pour demain matin !!!

vi, le hamac est tout simplement énorme !!! ya facile 4 ou 5 furets qui peuvent s'y installer confortablement ! affraid

éh bah didon c' est noel avant l' heure pour tes loulous!!!!
C' est super elle chouette leur nouvelle cage!!!

Elle est belle et spacieuse cette cage...on en voit pas trop des comme ca!

• Créer...