KEURT 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 voila le loustik: la ca fait 24h que je l'ai et voila le chtit peper aujourd'huit a son rèveille promis j'en ferais des mieu mais avec la web cam c pas le top a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle sont pas mal tes photos et ton loustik est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Il a une ptite d'amour celui là !!! Ben moi, j'en redemande tout plein d'autre pour mieux voir ce petit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 hummmm, petite bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Je suis de ton avis Crapounette encore d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tout mignon ton loustikk jmmm :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il est tout mignn ce petit fufu mais ont pourrait avoir d' autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui d'autre photo hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui oui d'autres photos stp!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites