Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

Une petite adoption en vue...

Messages recommandés

Bon, je voulé pas le dire avant que ce soit fait... mé bon, comme d'habitude, j'ai du mal à tenir ma langue... et puis, il y a aussi que je l'ai pas dit à beaucoup de personne (presque pas du tout en fait scratch ) donc ça me soulage un peu de venir en parler ici !

Bref, depuis quelques temps, je pensais à adopter un autre furet car bien que mes 2 fufus s'entendent à merveille, j'essayais d'en trouver un autre afin que l'écart d'âge entre Kiara et Daisy soit un peu rompu (presque 5 ans et presque 5 mois donc ça fait pas mal d'écart) à vrai dire, je ne cherchais pas trop et j'attendais le coup de coeur et la petite perle rare s'est présenté il y a de ça 3 semaines... (j'ai quand même garder le silence pas mal de temps)

Bref, cette petite puce a 1an et demi, elle est stérilisée (mais pas vacciné), sa maman ne peut plus s'en occuper donc elle recherchais une famille... et je suis tombée sur l'annonce alors j'ai demandé quelques infos (comportement, santé, lieu d'achat, ect...) et je vais donc prochainement accueillir une petite fufu à la maison !!! Very Happy

Rien de concret n'est encore fait... mais je suis déjà toute contente !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serais cool pour la fufu que tu l'adopte car elle aurais une vie meilleur, moi aussi je suis sur adoption mais rien n'ais encore je réfléchie encore un peu elle vas 5 mois donc voila moi aussi je le gardais pour moi car je ne sais pas encore car je ne suis pas toute seul a décider il y a mon cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement, ce devré être pour très très bientôt... J'attends juste la confirmation ainsi que les disponibilité de cette personne pour qu'on s'arrange pour venir chercher cette petite puce... car elle est actuellement à plus de 300km de chez moi (eh oui, c'est vraiment un coup de coeur !)

Je vous tiendré au courant dès que j'ai des nouvelles... Pour le moment, seul mon chéri est au courant car c'est probablement lui qui ira la chercher (si je ne peux pas venir avec lui) Very Happy

Et toi, Virginie, dis nous en un peu plus sur ta petite furette ??? Parceque là, tu nous dis les choses au compte goutte !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettrai une des photos que j'ai reçu avec le mail alors...

Sinon, j'ai eu des nouvelles aujourd'hui, la personne est dispo vendredi (car elle va prendre le train pour se rapprocher un peu), du coup, j'ai moins de km à fér, j'en ai pas encore parler à mon chéri donc j'attends de voir ça avec lui pour répondre à cette personne...

Voilou, voili !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arg!!!!!!!! Moi aussi. D'ailleur j'ai eu un furette champagne avant d'avoir Réglisse mais elle s'est sauvée... Crying or Very sad Elle s'appellait LYNETTE d'où mon speudo. Je ne l'ai pas eu longtemps, 2 ou3 mois seulement..
Voici une photo :



une autre allez...

celle là c'est avec Anatol!

Voilà voilà... Tu sais tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très mimi cette puce
Et bien moi je réfléchit encore car je ne sais pas mais je ne sais pas trop de chose sur elle donc s'est pour ca que je réfléchit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais pourquoi tu ne poses pas les questions à la personne qui veut s'en séparer pour en savoir un peu plus ?

Sinon, dis moi, la petite femelle dont tu parles, son nom, ce serai pas Shadow ? Parce que la personne qui souhaite se séparer de ces furets en a 3 : 2 femelles et 1 mâle et ya donc la femelle champagne (qu'il y a de fortes chances d'attérir chez moi) et une autre plus jeune de 5 mois si je me souviens bien... et je me demande si en fait, on ne parlerai pas de la même personne... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins 2 mois maintenant il me semble... du coup je ne l'ai eu à la maison que 3 mois, un truc comme ça! domage elle était trop belle et s'entendait super bien avec Anatol! Mieux que Réglisse en ce moment d'ailleurs car ils ne veulent toujours pas dormir dans le même dodo! "hôtel du Q tourné" comme on dit! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va peut être venir tu sais, chaque fufu est différent et certains sont plus long pour se rapprocher de ses congénères... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Crapounette chaque furets est différent de l'un et l'autre et il faut du temps pour s'habituer a l'un et a l'autre et tu verra un jour il seront dans le même dodo.

Pour en revenir a mon adoption, je sais qu'elle est née debut juin que sa maman est albi son papa je ne sais pas et son prénom est Pimousse une vrai pile électrique et elle est sur perpignan et elle est zibeline sable voila s'est tout ce que je sais sur elle pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'ai pas la même fufu que tu ma parler
Enfet leur maman a été abodoner 3 fois et le dernier propriétaire qui la eu lui a fait une porter pour éviter de payer la stérilisation et s'est séparer de la maman et des 3 petites femelles donc voila leur histoire des fois je tuerais les gens qui font sa au animaux car il sont vraiment iresponsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai quand même hate de l'avoir ma petite puce... bounce je suis super préssée en fét ! Very Happy

Le problème, c'est qu'on a du mal à convenir d'un jour avec la proprio donc c'est un peu galère... enfin, il lui reste un mâle et se sera peut-être une personne de la région parisienne qui va l'adopter donc elle me le ramènerai en même temps qu'elle le prend... enfin rien de sûr !

Mais je crois que si ça continue, étant très patiente de nature, je vais demander à mon chéri d'y aller jeudi avec moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleurer: Je suis dégouté, mon copain bosse jeudi !!! Donc il ne peut pas y aller !!!

Mé bon, ça devré être pour mardi prochain (le 28 ), c'est à confirmer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi, c'est bientôt et ça va passer super vite !!! Mé bon, quand on attend, c'est toujours long...

en plus, je pourrais pas vous mettre de photo de la louloutte avant la semaine d'après car je suis pas là de la semaine pratiquement... (j'ai appris aujourd'hui que j'avé une formation super loin de chez moi et vu que j'ai pas le permis, je vais aller passer la semaine chez mon loulou qui habite pas trop loin No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je suis de ton avis qu'en on attend quelque chose on trouve toujours que s'est long même si il reste quelque jours avent de l'avoir.
Et bien c'est vraiment domage que l'on ne puisse pas ta louloutte mais tu les études avant tout et les photos tu nous les remettras dès que tu sera de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça s'est sûr que vous aurez tout plein de photos !!! mé moi, ça va me manquer de pas passer venir discuter un peu et me détendre... car la semaine prochaine s'annonce tendu !!! mé bon, joré ma tite fufu... (enfin jespère car j'm pas dire les choses avant que ce soit là ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...