virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Nous on attendra bien sagement que tu revienne pour voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 loul c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Voui, de toute façon, je vais faire des passages chez moi je pense... (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oukii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai plus d'1h30 de transport en commun pour y aller en partant de chez moi !!! Mon copain peut m'emmener mardi et jeudi... mé pour lundi et vendredi, je vais bien galérer je crois !!! Et pour mercredi, ben je crois que je vais me porter malade pour pouvoir installer ma fufu tranquillement.. hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui je ferais comme toi moi, je me porterais malade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Juste un petit coucou pour vous dire que chipie est bien arrivée... c'est un amour, très gentille et tout !!! Bref, je suis amoureuse !!! Pour le moment, elle n'a été en contact qu'avec Daisy (qui passe la semaine avec moi car je suis en formation) et tout s'est bien passé... Je vous en diré plus ce week-end Gros bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Contente que ta soit bien arrivé et vivement les photos pour que l(on puisse voir sa bouille Et merci de ton passage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui c'est cool d'avoir eu de tes nouvelles! et vivement les photos de ta p'tite nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui c'était vraiment sympa de ta part Crapounette et vivement que tu nous reviennes vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 idem pour moi s super vivemen les foto et un peu plus dinformation et revien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 de rien c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites