Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon moi j'habite Evreux (27) et j'aimerais organiser une 'tite rencontre dans de coin! Y'a du monde que ça tente??? Dite-moi, faut profiter avant que l'on ne soit plongé dans l'hiver profond, ça ne va pas tarder d'ailleurs...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Pour ta rencontre de fufus je te conseille de le faire quand il fera meilleur car l'hiver approche a grand pas et tu n'aurra pratiquement personnes qui viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui c'est sûre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui et s'est mieux l'été car on peux faire des pique nique chacun ammène quelque choses et si partager entre tout le monde c'est sa que je veux faire comme rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 OK OK je vois bien le genre... Oui c'est sympa tout ça, ça donne envie d'être à cet été!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui comme tu dit vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites