Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Voilà le dodo que j'ai reçu il y a quelques jours. Il est trop beau je trouve, et tout douillé pour mes loulous. D'ailleurs ils l'ont vite adopté! Y'en a souvent un qui dort dans le tunnel et l'autre au dessus! La preuve en image avec Anatol en plein activité...lol Et j'ai également reçu la Fraise cachette, elle est belle mais mes louloux ne s'en servent pas encore pour l'instant...snif la voilà. J'ai commandé tout ça sur FDP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi aussi jai la fraise pour mes loulou et il sen serve a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ba je vais leurs laisser le tps de comprendre à quoi elle sert alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui je pense que tu as que sa a faire attendre qu'il découvre a quoi elle sert vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 moi jai mis kitty devan puis el a tout de suite compri bounty aussi dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est des fufus très intelligents que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Le totu premier dodo que tu as j' ai le meme il est vriament super mes fufus l' adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tout nos fufu son inteligent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui c'est clair et peut être plus intelligent que certains humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ba écoutez les miens pour l'instant ils ont du mal avec leur Fraise en tout cas......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tinkiét, ça va venir ! fo leur laisser le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui si s'est nouveau il faut qu'il découvre tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui fo lai laisser sabituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et ben oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites