Lynette27 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voilà ma cage! Je la vends 40 euros. Ses dimensions : 82cm de long*50cm de large*80cm de haut! Pour plus d'info vous pouvez me contacter sur msn : maya_1980@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'espère que tu arrivera a la vendre ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ba oui moi aussi, comme ça ça me remboursera un peu la tienne en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 éh j' espère que tu trouvera quelqu'un tu en as déja une nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 jespere ossi ke tarivera a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui elle vas bien arriver a la vendre il n'y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non je n'ai pas la nouvelle! Virginie me la fera parvenir courant du mois prochain! VITE VITE VITE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui je vais te l'envoyer vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 De rien normalement se sera autour du 6 ou 10 décembre mais pas plus tard ou peut être avant avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 vivemen kon voye des nouveotéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mais se ne sera pas une nouveauté puisse que vous connaissez déja ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Voici une autre photo de ma cage, je trouve qu'elle est mieux que l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui elle est peut être un peu plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Alors personne n'est intéressé??? Elle est toujours à vendre!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ma cage est vendue! Grâce à e-Bay. 35 euros. Voilà! Post à cloturer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok merci de m'avoir prévenue Je vérouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites