virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Blackie qui dort dans son Hamac que j'ai fait moi même Les deux photos qui suivent et bien s'est pour vous montrer que s'est la première fois que ma loulouttes s'est endormis sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Elle dort toute en boule comme un petit bébé, elle est adorable sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui elle dort toutle temps comme sa je n'ai pas droit a d'autre positions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi mes louloux ne s'endorment jamais quand ils sont en balade. Quand ils veulent dormir, ils rentrent dans leur cage mais ne dorme pas "dehors". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et bien moi c'est la première fois qu'elle s'endore sur le canapé car d'habitude elle rentre aussi dans sa cage pour aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c' est cool , moi ils s' endorment parfois sur notre lit mais c' est surtout nala qui fait ca par contre sur le canapé jamais encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moi kitty la journé naime pa allé dood dans sa cage elle va creuser mon lit pour aller dans les draps puis pour bounty lui adores allé dans le coffre du clik clak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oui moi je trouve super qu'ils dorment un peu partout dans la maison mais sa arrive pas souvent avec Blackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites