zazoume 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 BEUUUUURK !! je suis dégouté... c'est pauv' ptit poussins ... dans un broyeur.... EUK c'est dégeuuuu de faire sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est claire que cette méthode est super harde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui c'est immonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 complètement écoeurant BEUUURRRKKK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui même nous on ne le mangerais pas alors je comprends les fufus qui ne le mange pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c claire ben di donc ca cra*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ann.souris 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour, je suis nouvelle sur le forum (je vais aller me présenter ds qq minutes) mais Virignie me connait J'interviens pour rapporter qq infos supplémentaires, sur l'alimentation... car on peut lire plein d choses et pas faciel de se faireu ne bonne idée! L'alimentation au dogador, je déconseille fortement pour 3 principales raisons: -il contient des morceaux d'os, qui pprésentent un réel danger, occlusion, perforation intestinale, intestins lacérés, étouffement etc... tout ca je l'invente pas, jel'zi vu de mes propres yeux au cours d'opé et d'autopsie... -la viande contenue est de très mauvaise qualité, et carencé, on pourrait complementer, mais svt cela est fait de manière hasardeuse, et boujour les pb si manque ou excès de qq chose... -ce n'et pas du tout assez énergétique pour les fufus!!! nos calcus annoncaient qu'il faudrait donner 9 steack par jour pour atteindre le rendement énergétique pour un fufu, or il ne peut pas avaler une telle quantité chaque jour... Concernant les poussins, il n'y a rien de réellement sérieux qui permettent de confirmer qu'ils sont réellement adaptés aux furets et on retrouve les mm pb que pour le doga, avec également des osucis sanitaires, dvlpt des bactéries etc... Les croquettes, si elles sont bien choisies, apportent elles toute l'énergie et tous les nutriments nécessaires au furet!!! perso j'utilise un mélange fernando, totally ferret active et hill's science plan kitten! et mes 17 fufus ainsi que mes portées se portent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci Ann-souris pour ses infos suplémentaire je ne savais pas tout sa Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci ! Tu me confirme ce que j'ai déja pu lire ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites