Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

friandises...!

Messages recommandés

Moi ils adorent les friandises pour chats! Vous voyez...? Celles qui sont sous forme de batonnets, elles se vendent en grdes surfaces!?

oui, je vois très bien !!! Les miennes aiment bien aussi (surtout Kiara) mais comme toute friandise, c'est à donner avec modération car ça a tendance à donner la diarrhée (enfin dans mon cas) Wink

Oui de toute façon comme ce sont des trucs pour chats j'ose pas leur en donner trop souvent au cas où ça les rendrait malade! affraid

Moi je lui donne les petites friandises fourés au yaourt, elle aime beaucoup, ou bien ceux au gout de lapin, elle en rafole, mais par contre elle a un faible pour le beure de cacahuette, elle a gouté une fois par inadvertance, mais je crois que ce n'est pas bon pour eux le sel? c'est ca?

Oui le sel est pas bon pour eux car sa peu leurs causer des problème de santé
Faire aussi attention avec le yaourt car il ne digère pas très bien et peu leur donner la diahrée

oui mais ils disent qu'il y a du yaourt, mais a mon avis ca doit être vraiment minime la quantité, je pense que ca ne lui fait pas de mal.

Ba moi pour les fraindises ça marche qu"avec Anatol acr Réglisse s'en fou royalement!!!!!!!!!

• Créer...