Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crapounette

ça veut dire quoi quand il remue la queue ???

Messages recommandés

Bon alors voilà, Daisy remue la queue (un peu comme un chien en fait mais plus lent) et j'avoue que vu que Kiara ne m'avait jamais fait ça... ben je me demande ce que ça signifie !!!

La première fois que je l'ai vu, c'est quand Kiara était en train de boire et Daisy la regardait de loin et sa queue remuait !!! Au début, me suis dit qu'elle débloquait Suspect
Mais maintenant, elle me le fait souvent... elle se couche, me regarde à travers les barreaux (et ya sa queue qui remue) ou alors quand on joue toutes les 2, avant de foncer sur moi à fond, elle me fait parfois ça !!! scratch

Oui!!! Je crois que nos fufus font ça quand ils sont excités... Pendant le jeu par exemple...! Les autres? C'est ça non?! Donnez vos opinions car je ne suis pas sûre sûre de moi là... Neutral

:oh!: ben non, j'espère pas quand même... surtout qu'elle commence tout juste à me faire tout plein de léchouilles... (j'espère que c'est pas histoire de tater la marchandise avant de croquer !) lol!

Les miens le font aussi, timon quand il est dans sa cage et que l'on passe devant sans lui ouvrir la porte, il se tiens sur les pattes de derrière et remue de la queue. Pour cooky c'est quand je le sort pour jouer, il se couche danl l'angle d'un meuble et remue de la queue avant de sauter sur son chiffon ou sa peluche.

• Créer...