Crapounette 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon alors voilà, Daisy remue la queue (un peu comme un chien en fait mais plus lent) et j'avoue que vu que Kiara ne m'avait jamais fait ça... ben je me demande ce que ça signifie !!! La première fois que je l'ai vu, c'est quand Kiara était en train de boire et Daisy la regardait de loin et sa queue remuait !!! Au début, me suis dit qu'elle débloquait Mais maintenant, elle me le fait souvent... elle se couche, me regarde à travers les barreaux (et ya sa queue qui remue) ou alors quand on joue toutes les 2, avant de foncer sur moi à fond, elle me fait parfois ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui!!! Je crois que nos fufus font ça quand ils sont excités... Pendant le jeu par exemple...! Les autres? C'est ça non?! Donnez vos opinions car je ne suis pas sûre sûre de moi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et bien oui Lynette tu as raison s'est quand il joue ils remuent la queue comme les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pour la réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ça me rassure, au moins ça ne veut pas dire qu'elle veut me croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tout dépand les pensées de ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 :oh!: ben non, j'espère pas quand même... surtout qu'elle commence tout juste à me faire tout plein de léchouilles... (j'espère que c'est pas histoire de tater la marchandise avant de croquer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est peut être sa qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je te diré ça si elle mord d'un coup, je seré pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 héyy moi aussi bounty me le fait tres souvent mais il la remu a fond la caisse loll ca veut dire qu'il son conten et kil samuse bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui sa veut dire qu'ils sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Les miens le font aussi, timon quand il est dans sa cage et que l'on passe devant sans lui ouvrir la porte, il se tiens sur les pattes de derrière et remue de la queue. Pour cooky c'est quand je le sort pour jouer, il se couche danl l'angle d'un meuble et remue de la queue avant de sauter sur son chiffon ou sa peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et bien vous vous avez de la chance les filles car moi Blackie ne le fait pas et j'aurais bien aimer la voir y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ça dépend du tempérament du furet surement... car Kiara ne me l'a jamais fait en 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui donc j'ai encore le temps de la voir faire puisque elle a que 9 et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Mais j'aimerais trop voir comment sa fait sa doit être vraiment marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ca jtassure ke c bien marran nempech sa ma fé bizard kan jai vu bounty le fere jcroyé pa kun furet bouger la keu autan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites