Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bon alors j'ai fait de la pub pour ton forum Virginie!!! Ce que j'ai fait s'est que j'ai mis le lien de Forum des Furets et des Furettes en signature de mon profil dans chaque forum fufu où je suis inscrite...! Voilà, ça va peut être ameuter quelques passionnés de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci c'est vraiment gentie de ta part tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ba de rien!!! C'est normal je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et bien je sais pas si s'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 En tout cas ça me fait plaisir de le faire! Plus on est de fufus, plus on rit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Super ton idée !!! J'espère qu'on verra bientôt tout plein de petits nouveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 OUi moi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites