virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Place a vos plus belles photos!!! Titre pour ce deuxième concour!! Les fufus et Noël!! Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!! Les montages photos seront admis exceptionnellement Et il faut que la photo soit le plus net possible!! Et n'oublier pas de les redimensionner!! Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!! Attention vous avez jusqu'au 12 décembre 00h00 pour poster vous photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 jai pa compris pour le sujet la il faut kil soi déguiser ou normau fo ke sa soi une foto simple ? une foto de tout les jour koi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 OK à vos appareils!!!!!!!!!!!! Moi je vais m'y mettre en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 princess-kawaiii a écrit:jai pa compris pour le sujet la il faut kil soi déguiser ou normau fo ke sa soi une foto simple ? une foto de tout les jour koi non ? Tu prends la photo de tes loulous que tu aimes le plus et tu la décor avec des déco de Noël enfin tu fais un montage comme tu le désir il faut me une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dsl pour cette abcsence lol avec la 3è ( les études ) c'est un peu difficile virginie je me demandé, comment on fait pour les montages ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Alors pour faire les montages il y a plusieur logiciels mais le bien et paint shop version 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ah okéé bah moi jpence pas y participé c avec regret dsl mais les montage je c pas faire du tout du toutt =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Si je conte sur toi, mais c'est facile les montage moi non plus je suis pas doué pour faire se genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui mais jtrouve paas du tout les truc pour mes tre des choses sur le personnage ou autre erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon faut attendre le premier décembre que je fasse mon sapin et la je crois que je pourrais vous faire de super belle photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ????????????? Moi j'avais pas du tout pensé à faire des montages... Je pensais qu'on devait preendre nos poilus dans des situation genre "qui joue avec le sapin ou les déco de noël" etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vous faites comme vous voulez du moment que la photo est basé sur le thème de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 OK je m'en doutais un peu en fait mais merci de la précision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Au fait nos photos, on te les envoie par message privé ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Non vous les poster directement moi je me débrouille ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 "Oui Chef!!!!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 hi!hi! Bon, va falloir attendre début décembre pour moi oci car fo que je déballe les décos de noël et tout !!! Et après je vais méssayer au montage... ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je suis sur que vos photo von etre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mais tu vas participer Princess-Kawaiii, mais tu sais tu es pas obliger de faire un montage, si tu as des déco de Noel cher toi et bien tu prend tes fufus avec et sa fait une photos pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 humm bah je verrai alors =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je conte sur toi et je veux un photo de kitty et bounty avec de la déco de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 OK je vais essayer als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui ya pas de raison que tu n'y arrivve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi oci, j'ai jamé fait... donc je sais pas ce que ça va pouvoir donner ! C'est l'occasion d'essayer en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui et on verra qui est la + créative et quels sont jes fufus qui prennent le mieux la pause... lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Donc a vos apareils j'attends vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 vouii v voir saaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok mais dépecher vous car sa fini le 12 décembre minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tinkiét, la mienne y sera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 coucou tout le monde alors pour les montages, j'ai été sur " telecharger.com", j'ai tapé paint shop et effectivement on ma présenté une version 7 ! mais elle est payante, j'en est éssaillé d'autre, soit elle sont payante également soit elle ne convienne pas pour les montage :s pi etre virginie si tu me fait passé le logiciel sur msn sa marchera !!?? bonne soirée à tous et à toutes florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Crapounette a écrit:tinkiét, la mienne y sera... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Concernant les logiciels de montages de photos, je suis en train d'en tester quelques uns... sur radins.com, il y en a plusieurs... je ne sais pas du tout ce que ça peut donner mais si vous en chercher quelques uns, ça peut être un début !!! Je ne sais pas si mon info est intérressante... mais je tenais quand même à la partager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci Crapounette pour cette i,fo c'est toujour bon a prendre Florent pour les logiciel de montage photos sur télécharger. com tu en as des gratuit en licence sheware, tu auras 30 jours d'aisser donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent06 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oké merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 De rien maintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c bete mais jai po didé moi pour les fotosn pi jtrouve ^po votre logiciel la sur tele....com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Moi je pense faire tout ca ce week end!!! Car j' ai déja commencer la déco de mes fenêtre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Bon j'attend vos photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour le concours, je post la photo sur ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui c'est là directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui Lynette t'as répondu, il faut poster ta photo directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oki, et ben voila la photo pour le concours ^^ Voici Lola (qui est décédé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elle est très belle ta photo et comme sa tu lui rend un petit hommage a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Elle est toute mignone ta photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kidi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 de rein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hé!!! les autres oubliés pas le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites