Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Concours N°2 sur le thème de Noël

Messages recommandés

Place a vos plus belles photos!!!
Titre pour ce deuxième concour!!


Les fufus et Noël!!



Attention une seule photo sera admise ,elle peut représenter un ou plusieurs fufus!!
Les montages photos seront admis exceptionnellement
Et il faut que la photo soit le plus net possible!!
Et n'oublier pas de les redimensionner!!

Tous a vos appareils et bonne chance !!!!!!!!!


Attention vous avez jusqu'au 12 décembre 00h00 pour poster vous photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii a écrit:
jai pa compris pour le sujet la il faut kil soi déguiser ou normau fo ke sa soi une foto simple ? une foto de tout les jour koi non ?


Tu prends la photo de tes loulous que tu aimes le plus et tu la décor avec des déco de Noël enfin tu fais un montage comme tu le désir il faut me une belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour cette abcsence lol avec la 3è ( les études ) c'est un peu difficile Sad
virginie je me demandé, comment on fait pour les montages ??? ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut attendre le premier décembre que je fasse mon sapin et la je crois que je pourrais vous faire de super belle photos!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????????????? Moi j'avais pas du tout pensé à faire des montages... Je pensais qu'on devait preendre nos poilus dans des situation genre "qui joue avec le sapin ou les déco de noël" etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi! Bon, va falloir attendre début décembre pour moi oci car fo que je déballe les décos de noël et tout !!! Et après je vais méssayer au montage... ça promet ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu vas participer Princess-Kawaiii, mais tu sais tu es pas obliger de faire un montage, si tu as des déco de Noel cher toi et bien tu prend tes fufus avec et sa fait une photos pour le concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oci, j'ai jamé fait... donc je sais pas ce que ça va pouvoir donner ! C'est l'occasion d'essayer en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et on verra qui est la + créative et quels sont jes fufus qui prennent le mieux la pause... lol !!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde
alors pour les montages, j'ai été sur " telecharger.com", j'ai tapé paint shop et effectivement on ma présenté une version 7 ! mais elle est payante, j'en est éssaillé d'autre, soit elle sont payante également soit elle ne convienne pas pour les montage :s
pi etre virginie si tu me fait passé le logiciel sur msn sa marchera !!??
bonne soirée à tous et à toutes
florent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les logiciels de montages de photos, je suis en train d'en tester quelques uns... sur radins.com, il y en a plusieurs... je ne sais pas du tout ce que ça peut donner mais si vous en chercher quelques uns, ça peut être un début !!!

Je ne sais pas si mon info est intérressante... mais je tenais quand même à la partager !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Crapounette pour cette i,fo c'est toujour bon a prendre

Florent pour les logiciel de montage photos sur télécharger. com tu en as des gratuit en licence sheware, tu auras 30 jours d'aisser donc voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, et ben voila la photo pour le concours ^^

Voici Lola (qui est décédé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...