Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui oui j'arrive moi mais j'ai pas encore déballer les déco de Noël... Ca va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok j'attends alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Et moi, je vais deballer ça ce week-end... donc encore ue petit peu de patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ok je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ca fait plaisir en tout cas de te relire petite Crapounette!!! Ta p'tite nouvelle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Vi, elle se porte très très bien... je vous mets des photos ce soir ou demain d'elle et de Daisy !!! Je vais aussi commencer les photos avec les décos... j'ai âte de les faire en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est cool si elle va bien! Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Et pour le concours vous en êtes ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Avec le salon du cheval je n'ai pas eu le temps de m'en occuper! Mais je vais essayer de te faire quelques clichés quand même. C'est quand la date limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca ne marche pas ça????? Parce que prendre fufu avec des déco de Noël sans qu'ils bougent ça va pas être simple ..........; Mais je vais essayer quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 On ne peut présenter qu'une photo par membre ? C'est chaud pour avoir de bonnes photos! Mes louloux n'arrêtent pas de bouger moi et du coup c'est flou à chaque fois... Et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire des montages photos, et en plus je trouve que c'est un peu de la triche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu peut leur donner leur friandise préférer pour les prendre en photos moi s'est comme sa que je fais Courrage et je veux une photo de fufu et pas de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 alors voilà ma participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Extra comment tu fais pour réaliser de tels montage photo? Quel logiciel utilise-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui il est très jolie ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Vous faite comment pour faire des montages photos comme ça les filles??????????? J'ai téléchargé 2 logiciels de retouche de photos mais je n'y arrive pas... Quels logiciels avez-vous???????? AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Moi je fais tout mes montages avec "Paint Shop Pro version 7" tu peux le télécharger sur 01.net mais sera une période d'essai Voila comment moi je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 OK j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ba j'y arrive toujours pas! J'ai bien télécharger paint shop pro mais y'a pas de montages pour Noël dedans y'a que des images bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour les images de noel s'est a toi de chercher et de les prendre pour faire tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je vais trouver ça sur le net??? C'est d'un compliqué.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui tu vas trouver tout sa sur le net et tu tape image ou gif de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci! Ba quelle galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui s'est la galère a faire et il faut de la pacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Je galère comme une malade avec ce montage!!!! J'ai trouvé un gif sympa comme tout mais j'arrive pas à faire le copier/coller de l'image fufu que j'ai choisie ! Au fait Virginie, c'est un gif animé que voudrais utiliser, ça va aller pour le forum? Vous pourrez le voir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 oui sans problème sa iras pour forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ba je n'arrive pas à faire mon montage... Je vais essayer de prendre en photo mes fufus avec dees déco de Noël et on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui et sera plus réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ba oui mais c'est pas évident non plus car ils n'arrêtent pas de bouger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Aller tinkiet lynette, je suis sûre que tu vas y arriver !!! Moi, je pensais que joré pu faire ça le week end dernier déjà... donc j'espère trouver le temps rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui moi aussi j'espère que tu trouvera le temps car il y a pas beaucoup de participants pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi j'utile Photofiltre! mais je sai spas faire des trucs animés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Et voilou ma participation avec mes 3 fifilles !!! De haut en bas, Belle, Kiara et Daisy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 J'arrive pas à la redimensionner comme je veux donc je refais un essai... j'espère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Désoler Crapounette je l'ai aussi redimentionner ta photo Et elle est magnifique ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Virginie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui c'est tout mignon ça!!!!! Et je viens de réaliser que tu avais 3 fufus...je pensais que tu en avis que 2 mais "NON" je suis à la masse moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah alors, lynette on dort ??? Bah j'en avé 2 jusqu'à la semaine dernière en fét... et maintenant, ben ça fait bien 3 !!! ça me rassure, je sais toujours compter... 2 = 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Désolée je n'étais pas bien réveillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ba ça y est!!!! Voici ma participation pour ce concourt : J'aurais eu du mal mais j'y suis arrivée!!! Ca vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Très jolis ta photo Merci de votre participation les filles a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Attention il vous reste jusqu'a demain minuit pour poster vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est magique Noël, sans montage, mais quel dawa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je suis contente que tu participe au concours et ta photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 . Je pense qu'elle y a vraiment pris du plaisir à trier les décorations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites