Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Concours N°2 sur le thème de Noël

Messages recommandés

Ca fait plaisir en tout cas de te relire petite Crapounette!!! Ta p'tite nouvelle va bien?

Vi, elle se porte très très bien... je vous mets des photos ce soir ou demain d'elle et de Daisy !!!

Je vais aussi commencer les photos avec les décos... j'ai âte de les faire en tout cas !

Avec le salon du cheval je n'ai pas eu le temps de m'en occuper! Mais je vais essayer de te faire quelques clichés quand même. C'est quand la date limite confused ?

Ca ne marche pas ça????? lol!
Parce que prendre fufu avec des déco de Noël sans qu'ils bougent ça va pas être simple scratch ..........;
Mais je vais essayer quand même! Wink

On ne peut présenter qu'une photo par membre confused ? C'est chaud pour avoir de bonnes photos! Mes louloux n'arrêtent pas de bouger moi Crying or Very sad et du coup c'est flou à chaque fois... Et je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour faire des montages photos, et en plus je trouve que c'est un peu de la triche...

tu peut leur donner leur friandise préférer pour les prendre en photos moi s'est comme sa que je fais
Courrage et je veux une photo de fufu et pas de cheval Exclamationtongue

Vous faite comment pour faire des montages photos comme ça les filles??????????? J'ai téléchargé 2 logiciels de retouche de photos mais je n'y arrive pas... Quels logiciels avez-vous???????? AIDEZ-MOI SVP!!!!!!!!!!

Moi je fais tout mes montages avec "Paint Shop Pro version 7" tu peux le télécharger sur 01.net mais sera une période d'essai Voila comment moi je fais Wink

Ba j'y arrive toujours pas! J'ai bien télécharger paint shop pro mais y'a pas de montages pour Noël dedans y'a que des images bidon

:pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer:
Je galère comme une malade avec ce montage!!!! J'ai trouvé un gif sympa comme tout mais j'arrive pas à faire le copier/coller de l'image fufu que j'ai choisie No !
Au fait Virginie, c'est un gif animé que voudrais utiliser, ça va aller pour le forum? Vous pourrez le voir?!

Bon ba je n'arrive pas à faire mon montage... Sad

Je vais essayer de prendre en photo mes fufus avec dees déco de Noël et on verra bien...

Aller tinkiet lynette, je suis sûre que tu vas y arriver !!!

Moi, je pensais que joré pu faire ça le week end dernier déjà... donc j'espère trouver le temps rapidement !!! Wink

Oui c'est tout mignon ça!!!!!
Et je viens de réaliser que tu avais 3 fufus...je pensais que tu en avis que 2 mais "NON" je suis à la masse moi!

Bah alors, lynette on dort ??? Bah j'en avé 2 jusqu'à la semaine dernière en fét... et maintenant, ben ça fait bien 3 !!!

ça me rassure, je sais toujours compter... 2 = 3 !!!

Bon ba ça y est!!!!
Voici ma participation pour ce concourt :

J'aurais eu du mal mais j'y suis arrivée!!!
Ca vous plait Question

C'est magique Noël, sans montage, mais quel dawa :

. Je pense qu'elle y a vraiment pris du plaisir à trier les décorations.

• Créer...