virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai essyer de faire comme toi et s'est pas la peine, elle était tout le temps cacher dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Trop belle la photo !!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Moi aussi je suis FAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui elle est bien réussi ta photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est quand le résultat du concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bientot on vas aux votes, je vous tiendrais aux courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 J'ai déjà hâte d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui moi aussi car on verra qui vas gagné pour ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ça va être très dur de choisir en tout cas... et ça va être serré je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 a mon avis oui car elles sont toutes belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui, c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Les votes commencent quand Vi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Je pense qu'il vont commencer demain ou jeudi Le temps de tout préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 :ok0: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Tro bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Comme s'est fini pour poster les photos je vérouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites