doudoune1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 la voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Elle est vraiment magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 idem magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est une petite de plus!!! :étoile1: :étoile1: :étoile1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ben moi, je lui fais plein de poutpout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Idem pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 toute mimi cette petite miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Elle est trop belle, elle a une superbe petite bouille cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c claire tro mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 voici quelques autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Que dire elle est vraiment magnifique, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Moi je craque sur la petite tache qu'elle a sur le dessus de la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Oui c'est vrai qu'elle est marrante sa petite tache sur la tête Mais ta fufu est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 De rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 28 février 2007 depuis le tps, voici d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Excellente la 2eme photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 trop mimi la ptite akita!!!je lai reconnu tout de suite!! contente de te trouver ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Vraiment belles tes photos Et ta puce est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 1 mars 2007 de rien cest sincère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De rien mais j'en veux encore des photos de ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Waouh !!! elles sont trop belles toutes ces photos !!! Voici une fufu mannequin !!! J'en redemande encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 merci!!! en voilà des nouvelles!!!!! ds les bras de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très jolie tes photos et encore très belle ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgi1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Toutes ces photos sont belles comme tout Ma préférée s'est celle avec les ombres de barreaux sur sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui moi aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 avril 2007 C'est vrai qu'elle est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Super le montage !!! Très réussi je trouve Je parle de ta bannière là Sinon, les photos sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoune1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites