virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Lorsqu'ils se trouvent dans un milieu trop chaud, les furets ne sont pas en mesure d'abaisser la température de leur corps en suant, à l'inverse des humains. Pour ces animaux, la chaleur devient excessive à partir de 27 °C, au dessus de 30-32°C, il risque un coup de chaleur. La situation sera d'autant plus grave que l'humidité ambiate sera élevée et qu'ils ne disposeront pas d'eau fraîche. On voit apparaître les symptômes suivant: > Prostation > Respiration haletante > Tremblements musculaire qui débouche sur le coma, puis la mort. La première mesure a prendre consiste à placer le furet dans un lieu ombragé et aéré, et à le mouiller avec de l'eau tiède (pas froide, la température corporel ne doit pas descendre trop vite). Durant les journées les plus chaudes, n'hésitez pas à vaporiser le furet d'eau. D'instaler sa cage dans un endroit frais, a l'abri du soleil et en mettant de l'eau fraîche à la dispositiondu furet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tres bon a savoir pour lété sa merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui c'est des infos qui sont bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui sa serrt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui je suis contente de mes petites fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ben franchement tu peux car elles sont très bien faites !!! pas tro longue à lire, précise... SUPER koi !!! MERCI beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tupeut en etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Enfait je suis fière de mon forum en général et fière de mes membres qui participe au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya05 0 Posté(e) le 10 mars 2007 kikou, Moi j'ai un ptit truc qui marche aussi tu prend une ou 2 bouteille d'eau, tu les mets au conjelateur (pas longtemps pour ne pas que la bouteille explose) et ensuite tu les entourent d'une serviette que tu place dans la cage. le fufu va vite comprendre qu'il peut ce mettre entre les deux pour avoir moins chaud... C'est le site D'Isislafurette qui m'a donné cette petite astuce et j'avoue que sa marche bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 10 mars 2007 a oui effectivement c'est une bonne idée !! moi par exemple je n'ai qu'ne pièce pour vivre avec une grade porte fenêtre, donc cet été même avec la fenêtre ouverte il ferra chaud, et il n'y aurra pas beaucoup d'ombre !! donc c'est une bonne méthode pour aider milka a se rafraichir !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Oui l'histoire des bouteille s'est ce que j'ai fait cet été et s'est vrai qu'il comprenne de suite pourquoi c'est faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour la petite astuce !!! Je connaissais pas du tout ce truc ! Moi, j'ai orienté mon ventilo sur la cage en fét quand il fait vraiment tro cho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 De rien Crapounette Tu verrais comment la mienne elle fait elle s'allonge tout son long contre la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ben ça méritera bien une tite photo cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui je vous en mettrais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hihihi!!!! vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites