Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie-blackie71

Insulinome

Messages recommandés

Il s'agit d'une tumeur du pancréas très courante chez les furets, surtout chez les sujets agé de 3 à 7 ans, et souvent associée à l'hyperadrénocorticisme.

Les symptômes consistent en des crises de faiblesse périodiques, des nausées, une incoordination, une parésie des pattes arrière et des convulsions.

Un dosage de la glycémie après un jeûne de 4 à 6 heures vient confirmer le diagnostique de l'insulinome.

Le traitement, médical ou chirurgical, permet de controler les effets de l'hypoglycémie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idee mais c est bon a savoir merci virginie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous... je suis du quebec et jai deux furet un denvirons un ans et dmie... fou fou ... et lautre acqueri recement... qui a environs 6 ans... et elle est atteinte de l'hippoglycemie... cest pas tres sympa... cest desolant de la voir aller... et c bcp de soin... et surtout tres difficile de la faire manger... jesseye un peu de tout mais on dirais kelle naime rien... bref... pas tres joyeux... mais je laime bcp... et elle dors tlt hehe... et pour mon gros slinky le plus jeune... lui il est trop fou trop denergie... mais il tousse souvant... et halle souvant aussi ... je me demandais si ca voulais dire quelke chose... il y a kelke semaine il a manger une quantite de latex pour ensuite le vomir... mais je sais pas si il a tout vomis... p-e ca a un rapport!!? et jai remarquer aussi dans sa guele recement... il a commet un bobo au niveau du palais... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je ne saurais que te conseiller de voir un véto, je pense que se serait plus sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...