Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon

p'tite photo

Messages recommandés

Oui ils sont chou mais on ne voit pas très bien l'albi (son nom?), alors je réclame d'autres !!!!!!!!!! lol!

Merci,
mais j'ai très peu de photo de timon il bouge tellement que le problème du numérique c'est que le temps que j'appuis sur le bouton et le temps qu'il prend la photo c'est raté il a bougé et c'est floue ou il n'est plus dans le cadre dur dur les photos.

Oui c'est clair que s'est pennible car je vois avec la mienne un coup j'ai la queue ou un autre coup j'ai la tête c'est vrai que s'est pas évident de les prendre en photos quand ils bougent tout le temps

oui, ça s'est sûr que c'est pas évident !!! Moi, je prends parfois une dizaine pour en avoir une bien geek mais je m'acharne et j'y arrive quand même !!!

dis donc, cooky c'est le nom que je voulais donner a Milka, mais je me suis dit Milka ca fait plus fille, ca me fait drôle !! lol, il est mimi en tout cas !!

Merci pour lui,
c'est le premier nom qui n'est venu à l'esprit quand je l'ai vu pourtant ce n'était pas gagné car au début il n'était pas a vendre, mais comme son frére m'a détruit le droigt en moins de 2 secondes et que je ne pouvait plus le faire lacher, son propriètaire m'a dit de choisir le male que je voulais parmis les sien. Donc j'ai eu beaucoup de chance, même si les début on été difficile.

Je confirme... certains sont de vrais croque doigts !!! affraid Mé bon, le principal c'est que tout se passe bien après quelques temps... Very Happy

cheers je rassure tout le monde cooky est très calme et ne m'a pas croqué les doigts depuis 1 mois donc je pense que l'on est sur la bonne voie, avec timon tout à bien été pendant 15 jours puis avec le rut j'ai du les reséparer pour les sortie donc on verra après la castration encore 2 mois.

• Créer...