Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon

Mes ptits monstres

Messages recommandés

:bonjour0:
Je suis nouvelle donc je vais vous présenter mes deux monstres.
Timon est furet male castré albinos de 2ans 1/2, c'est un ange, I love you il est adorable dans la vie de tout les jours il n'a jamais mordu et même pendant les vacances malgrès un trajet de 10 heures de route il a été adorable.
Cooky c'est autre chose, il est arrivé la semaine dernière il a 6 mois c'est male entier pour le moment, il est putoisé et une façon de faire connaissance qui n'est pas très agréable. Il a une morsure très forte, d'ailleurs quand il mord il ne lache pas et me mache les doigts comme pour décortiquer de la viande de poulet en m'arrachant la peau donc en se moment je porte des gants car j'appréhende de le toucher a main nue, et mes doigts sont très douloureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite la bienvenue a tes deux petits monstres

J'ai une petite astuce pour l'enpécher de te mordre, mais avant toute chose il faut enlevé tes gant car il en peur et il ne sens pas ton odeur, sinon tu lui mets un truc de toi dans sa cage pour qu'il sente ton odeur, et pour l'empêcher de mordre tu le prend par la peau du coup en lui fesant mordre sur un citron et au fur et mesure il qu'on prendra qu'il ne faut plus mordre, moi c'est ce que j'ai fait avec ma louloutte et sa la vraiment calmer voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la technique du citron... Je ne connaissais pas! Entout cas c'est sûre qu'il faut absolument que tu enlève tes gants!!!!!!!!! Ton loulou ne s'habituras pas à ton odeur sinon! Et c'est ce qu'il y a de + important!!!! Sinon : BIENVENUE PARMI NOUS!!!!!!!! Comment as-tu connu ce forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas d'aller poster un mess dans le trombinoscope, JE VEUX VOIR A QUOI TU RESSEMBLE MOI!!!!!!!!!!!! lol! Et passes également par la rubrique où tu te présentes stp, que l'on te connaisse un peu, c'est + sympa Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je ne comprends pas j'ai pas le logo "New mess" bleu qui clignote... Du coup j'ai pas vu la nouvelle présentation! Mais je vais aller voir ça. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tes 2 petits monstres et surtout tinkiét pas pour ta petite terreur, il te teste et il faut aussi qu'il s'habitue à toi et tout !!!

Je comprends que tu puisse en avoir peur mais c'est clair qu'il vaut mieux éviter les gants car il ne fera pas la différence avec ta peau sinon et se sentiras d'autant plus agressé !!! Bon courage en tout cas et tinkiét, parfois c'est plus ou moins long mais généralement, il finira par se calmer dès qu'il aura bien compris que c'est toi qui commande ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie a écrit:
Oui mais sa fait un petit moment que sa présention a été faite s'est pour ca que tu ne voyait pas hello kitty bleue
OK dsl alors : je ne suis pas assez acidue... MadSad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
je n'ai pas pu posté plus tôt par manque de temps, alors voici des nouvelles de cooky il est super, il ne mord plus du tout depuis 3 semaines, il ne joue pas beaucoup et ne reste en dehors de sa cage que très peu de temps si je ne suis pas là pour l'empêcher de rentrer. Mais j'arrive a le faire jouer sur de courtes périodes plusieurs fois par jour, donc bon début j'attends noel pour leur offrir de nouveaux cadeaux je sais que timon adore déchirer les emballages j'espère que cooky appréciera aussi. Coté cohabitation pas de changement chaque vie dans une cage plus sortie chacun son tour pour éviter les ennuies qui ont empirés avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve cela bizarre qu'ils ne s'entendent pas non plus malgré le temps...

Essaye peut-être de le faire prendre un bain en même temps... on m'a dit que cela pouvait aider... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en fét, les fufus n'apprécient pas tro le bain, disons qu'ils subissent mais c'est généralement pas leur truc... et c'est toujours rassurant d'âvoir un copain de galère avec soi tongue
de plus, pendant le moment du bain et puis aussi pendant le séchage, ils ne vont pas vraiment penser à se bagarrer ni à se mordre... puis le gout de la mousse ne leur plait pas du tout donc ils vont plutôt tenter de sortir plus qu'autre chose !!!

Ensuite, mais ça c'est plus au moment de la rencontre donc je ne sais pas si ça peut aider maintenant mais le bain enlève un peu de leur odeur et ils vont avoir presque la même odeur et cela peut aider aussi dans le cas de furet qui ont vécu longtemps seul et qui pourrait ne pas apprécier l'arrivée d'un nouveau compagnon et d'une nouvelle odeur dans leur intimité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...