Lynette27 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vous vouliez de nouvelles photos, en voilà... Anatol qui boit de l'eau au verre! Du coup Réglisse vient voir ce qu'il se passe...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 SUPER ces 2 là !!! Ils ont l'air de bien s'entendre quand même !!! Plein de poutpout à eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci Lynette pour ces nouvelles photos, elles sont superbe et tes loulou sont beau et on l'air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 il son tout mimi devan le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui s'est marant comme il font nos fufus Moi Blackie me l'a fait mais avec une canette de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 moi kitty aussi fait sa avec des brik de jus dorange mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Ils ont tellement un bon odora qui faut qu'ils reniffle partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 oui ces des fouineur nos fuufuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui et ils sont curieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 hi!hi!hi! ça pour être curieux, ils le sont, ya pas à dire !!! Ben c'est qu'il faut bien découvrir le monde, sinon qui va le faire à leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui ils sont craquants!!! C'est domage car j'avais une vidéo de ce moment... En tout cas Anatol aime tout ce qui est liquide : eau (normal!), produit pour laver le sol, bière, Vodka ... Bref des que j'ai le dos tourné il en profite pour mettre son nez là où il faut pas celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui il son curieu mais des foi il le son tro et il risk de se fere du mal =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oui c'est clair ils risque gros des fois nos loulous en fouinent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Une nouvelle photo de Réglisse! C'est pas grand chose mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Très jolie sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 oui toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites