Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
princess-kawaiii

¤ ptite série de photo de mes fufus ¤

Messages recommandés

Bounty qui maintenant c'est monté sur la cage et Mr a voulu boire dans le biberon Smile




Bounty dans un petit coin le ptit curieux bien planké




Aller hop kitty partie faire un p'tit tour dans le carton ^^




et mes 2 n'amours en train de faire une ptite sieste =)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes tes photos et j'adore c'elle ou ils dorment tout les deux je les trouves trop craquant

Et tu voit se que je t'avais dit, ton loulou a trouver comment monter sur la cage ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tro bien la photo où bounty boit et on y voit aussi kitty en dessous !!!
En tout cas, elles sont toutes belles tes photos...

Petit hors sujet : j'ai remarqué des autocollants de Prizee sur les biberons(enfin je crois), on est 2 à jouer en tout cas, j'y vais de moins en moins en ce moment... mé bon, je peux pas tout faire non plus !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les fille

crapounette : oui je joue a prizee et je gagne bcp de chose jai déja toute la collection de porte cléf toute la collection des peluche la corde a sauté electronique un baladeur et un DVD ... mais moi maintenan c mon papa qui y joue a ma place lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.prizee.com va y fair un tour, c'est sympa !!!

Moi, je me suis en inscrite en avril et j'ai déjà gagné 2 baladeur radio, 2 manettes de jeux, 1 dé électronique, et un palm (PDA) d'une valeur de 210euros quand même !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non ! c'est gratuit car tu peux jouer aux jeux une fois par jour et c'est tout et tu dois payer pour jouer plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...