princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bounty qui maintenant c'est monté sur la cage et Mr a voulu boire dans le biberon Bounty dans un petit coin le ptit curieux bien planké Aller hop kitty partie faire un p'tit tour dans le carton ^^et mes 2 n'amours en train de faire une ptite sieste =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Elles sont superbes tes photos et j'adore c'elle ou ils dorment tout les deux je les trouves trop craquant Et tu voit se que je t'avais dit, ton loulou a trouver comment monter sur la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci virginie oui bounty a trouver comment faire !!!!! on ce demande pk lol c grace a l'eau hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui ils sont bien plus malin qu'on le pense nos fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tro bien la photo où bounty boit et on y voit aussi kitty en dessous !!! En tout cas, elles sont toutes belles tes photos... Petit hors sujet : j'ai remarqué des autocollants de Prizee sur les biberons(enfin je crois), on est 2 à jouer en tout cas, j'y vais de moins en moins en ce moment... mé bon, je peux pas tout faire non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci a vous les fille crapounette : oui je joue a prizee et je gagne bcp de chose jai déja toute la collection de porte cléf toute la collection des peluche la corde a sauté electronique un baladeur et un DVD ... mais moi maintenan c mon papa qui y joue a ma place lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est quoi votre jeu Prizee car je ne connait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 www.prizee.com va y fair un tour, c'est sympa !!! Moi, je me suis en inscrite en avril et j'ai déjà gagné 2 baladeur radio, 2 manettes de jeux, 1 dé électronique, et un palm (PDA) d'une valeur de 210euros quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est un jeu gratuit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui et non ! c'est gratuit car tu peux jouer aux jeux une fois par jour et c'est tout et tu dois payer pour jouer plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ok merci Crapounette de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi aussi jai 2 manette de jeu pour pc 1 baladeur 2 dée electronike etc toute les peluche tout les porte clé et bientot 2 house de portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est cool se jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ouaip c super surtout ke c gratoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui et s'est rare de voir des jeu gratuit de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ça c'est clair !!! Tu as raison sur ce point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites