Lynette27 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Anatol et Réglisse ont passé leur 1ère nuit àdormir dans le lême dodo la nuit dernière!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu voit je te l'avais dit qu'ils finirais a dormir ensemble mais ils leurs fallait le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ba en fait ils ont dormi ensemble pour une question de confort ! J'explique... Hier soir (et jusqu'à ce matin d'ailleurs) j'ai reçu une 20e d'amis chez moi pour mon anniv'. Du coup j'ai préféré isoler la cage de mes fufus pour ne pas qu'ils soient traumatiser par certains de mes amis une fois saoul ...!!! Bref, le meilleur endroit et le + discret que j'ai trouvé c'est sur le balcon avec les volets fermés! Du coup ils ont passé toutes la nuit dehors . Heureusement que le balcon est en renfoncement et que le temps était correct !!!!! Bref ils ont quand même du pas avoir bien chaud et du coup ont opté pour un rapprochement pendant la nuit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui s'est sur qu'ils ont du avoir froid les pauvre!! je les comprend ils avaient pas trop le choix pour ce réchauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est sûre mais bon j'ai préféré ça plutôt que tout le monde aille les voir tout le temps et les ennuie, voir même les traumatise ! Heureusement que maintenant ils ont leur dodo "hamac/tunnel" tout douillé tout chaud...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui j'aurais fait comme je les aurais mis a part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 OK ça me déculpabilise ce que tu me dis............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi aussi je préfèrerais qu'ils soit au calme que avec pleins de monde autour pour les stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui oui c'est ce que je pense même s'ils ont eu froid ils étaient mieux dehors au calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ils ont redormi ensemble !!!!! En voici la preuve. Et cette fois-ci la cage était à l'intérieur!lol Je suis trop contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui ils y ont pris gout a se tenir chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites