Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Grande nouveauté

Messages recommandés

Anatol et Réglisse ont passé leur 1ère nuit àdormir dans le lême dodo la nuit dernière!!!!!

Ba en fait ils ont dormi ensemble pour une question de confort Sleep ! J'explique... Hier soir (et jusqu'à ce matin d'ailleurs) j'ai reçu une 20e d'amis chez moi pour mon anniv'. Du coup j'ai préféré isoler la cage de mes fufus pour ne pas qu'ils soient traumatiser affraid par certains de mes amis une fois saoul drunken ...!!! Bref, le meilleur endroit et le + discret que j'ai trouvé c'est sur le balcon avec les volets fermés! Du coup ils ont passé toutes la nuit dehors pale . Heureusement que le balcon est en renfoncement et que le temps était correct sunny !!!!! Bref ils ont quand même du pas avoir bien chaud confused et du coup ont opté pour un rapprochement pendant la nuit Wink .....

C'est sûre mais bon j'ai préféré ça plutôt que tout le monde aille les voir tout le temps et les ennuie, voir même les traumatise affraid ! Heureusement que maintenant ils ont leur dodo "hamac/tunnel" tout douillé tout chaud...!

Oui oui c'est ce que je pense même s'ils ont eu froid ils étaient mieux dehors au calme!

Ils ont redormi ensemble cheers !!!!! En voici la preuve. Et cette fois-ci la cage était à l'intérieur!lol Je suis trop contente Very Happy .

• Créer...