Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lynette27

Un site sur les différentes sortes et couleurs de nos poilus

Messages recommandés

OUI, c'est vraiment un super site car c'est vrai que parfois entre toutes les nuances de couleur c'est dure de trouver la couleur de la robe de son furet. Moi pour timon pas de problème il est albinos mais cooky c'est autre chose je ne suis toujours pas sure zebline sable ou siamois je pencherais pour siamois mais je ne suis pas experte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sûr, je te comprends... c'est pas si facile que ça !!! C'est une question de nuances plutôt que de couleurs réélement différentes !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi j'ai 1 ou 2 idées des couleurs qui m'intéressent pour mon BB 2007.......Ce sera la surprise! Je ne vous dirais rien. De toute façon y'a rien de sûre encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!hi!hi! moi, je crois qu'on a un peu près les mêmes attentes pour 2007 pour un ou une petite nouvelle... Very Happy soit blackself ou angora... Je me trompe ???

Je ne sais pas pour toi mais de mon coté ce sera une furette blackself et/ou un furet angora (peut importe la couleur dans ce cas mais j'ai une nette préférence pour silver soit gris argenté) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont beau aussi les "silver" mais si on veut aller par là toutes les couleurs sont belles donc s'est pas facile de choisir, moi aussi pour 2007 Blackie aura une nouvelle ou un nouveau copain(e) mais je ne sais pas encore la couleur suivant mon coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crapounette a écrit:
hi!hi!hi! moi, je crois qu'on a un peu près les mêmes attentes pour 2007 pour un ou une petite nouvelle... Very Happy soit blackself ou angora... Je me trompe ???

Je ne sais pas pour toi mais de mon coté ce sera une furette blackself et/ou un furet angora (peut importe la couleur dans ce cas mais j'ai une nette préférence pour silver soit gris argenté) Wink


C'est pas possible Crapounette!!!!!! On a encore les même goûts!!!!!!!!!!!!! Y'a un truc toutes les 2...!? D'ailleurs j'ai trouver l'élevage où je me le procurerais si l'adoption se confirme! Il est dans le 95 je crois... Le nom du site s'est Rêve de Furets. Je crois que j'ai mis le lien quelque part...? D'ailleur je me suis rendue à l'élevage (familial) et les fufus sont trop beaux!!!!!!!!!! Et le couple est super gentil s et s'y connaissent grave en furets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puais mais bon y'a des fois ça peut laisser à désirer tu sais! Si les gens font + ça pour l'argent que pour les fufu... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...