Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
so111

Quel sont les prix ...??

Messages recommandés

Bonjour à tous ....

je voudrais savoir quel sont les prix pour des fufus ? Sad !

J'aimerais en offrir à mon copain pour noël ( il aime bcp ) mais j'ai peur de ne pas avoir suffisament d'argent pour lui en offrir un !

Merci ! Smile

Bonjour,
Alors chez un particulier tu peux le trouver entre 50 et 100 euros
Dans un élevage les prix seront plus cher au dessus de 100 euros
Dans les animalerie ils sont entre 250 et 300 euros voir plus
Et sinon tu as les refuges
Voila je pense que je t'ais tout dit

princess-kawaiii a écrit:
dans quelque animalerie il sont a 199€ le moin chere

oui ca c' est vrai que c' est le moin cher car mes voisin en on acheter un en animalerie et l' on payer 350 euros donc ca fait quand même très cher!!

Moi j'ai trouvé 199€ (sur les quai) les fufu etait très bisard ! Et 499€ je ne les ai pas vu on me la dit par telephone !

Moi ma furette je les acheter elle avait 6/7mois 40€ pas vacciné, pas vermifugé RIEN !

affraid waouh, à 200euros le fufu, yen a qui se font pas chi*** comme on dit !!! Surtout que sur les quais, c'est pas vraiment terrible... Rolling Eyes

Moi, j'ai toujours payer mes fufus "brut" comme on dit et à chaque fois, je les ai eu à moins de 100euros : 90 pour Kiara et 60 pour daisy et Belle.

Donc après c'est vrai que pour un fufu vacciné et tout le prix augmente mais autant je veux bien donner 200euros à un éleveur (ya quand même une certaine qualité) autant, je pensais que sur les quais, les furets étaient quand même moins cher que ça... surtout quand on sait que ce sont des furets pour la plupart importés et tout...

alors pour jouer dans la palme de l'abus, je peux vous proposer un furt putoisé, sans rien, 519euros!
je l'ai vu de mes propre yeux!
moi j'ai toujours acheté mes furets, a des particulier, (g jamais trouvé d'eleveur en dordogne) plutot qu'en animalerie, certe toue l'education est a faire, mais la relation est incomparable!!

vachement cher les fufus en animalerie chez vous !! moi j'en ai vu a 110 euros vacciné mais j'ai pas fait attention s'ils étaient pucés Very Happy

Chez nous, Danaé et Nala rien du tout, mais on doit les vacciner et les pucer ! Wink

bein y a des particulier qui les vend 200euro sent rien !!
qui dise etres des eleveure ou qui change le prix celon leur tete

moi mon gros loulou je l'ai eu a 30€ chez un particulier cheers
et j'ai vu des furets en animalerie a 299€ stérilisé ou castré, pucé et vacciné
mais bon je prefere le prix du mien même si il n'est pas castré!! cheers

amyrats a écrit:
Chez nous, Danaé et Nala rien du tout, mais on doit les vacciner et les pucer ! Wink

le mien aussi et justement ma mére va prendre RDV Very Happy

moi, ma premiere je l'ai eu a 8 euros chez un particulier ( un voisin ) et les 2 que j'ai la 40 euros chacunes

Hey bien à québec ( au canada ) ..jpense quia pas vraiment d'élevage populaire, c'est plus du bouche à oreille, et sinon dans les animalerie il sont a environ 200 $ si ont compte les taxes !

Si l'on regarde bien les petites annonces qu'il y a sur les furets, il y a un véritable marché. Pour moi c'est un trafic de furet que je vois suivant les annonces.Du grand n'importe quoi à n'importe quel prix !

• Créer...