so111 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour à tous .... je voudrais savoir quel sont les prix pour des fufus ? ! J'aimerais en offrir à mon copain pour noël ( il aime bcp ) mais j'ai peur de ne pas avoir suffisament d'argent pour lui en offrir un ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bonjour, Alors chez un particulier tu peux le trouver entre 50 et 100 euros Dans un élevage les prix seront plus cher au dessus de 100 euros Dans les animalerie ils sont entre 250 et 300 euros voir plus Et sinon tu as les refuges Voila je pense que je t'ais tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 dans quelque animalerie il sont a 199€ le moin chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 princess-kawaiii a écrit:dans quelque animalerie il sont a 199€ le moin chere oui ca c' est vrai que c' est le moin cher car mes voisin en on acheter un en animalerie et l' on payer 350 euros donc ca fait quand même très cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Oui c'est sur que 350 euros c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c claire 350€ c chéro mais il eté castré et tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi j'aimieux !! j'ai trouver a 495euro non sterelisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et bien sa fait cher le furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissdu92ii 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Moi j'ai trouvé 199€ (sur les quai) les fufu etait très bisard ! Et 499€ je ne les ai pas vu on me la dit par telephone ! Moi ma furette je les acheter elle avait 6/7mois 40€ pas vacciné, pas vermifugé RIEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 waouh, à 200euros le fufu, yen a qui se font pas chi*** comme on dit !!! Surtout que sur les quais, c'est pas vraiment terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi j'ai payer chouky 180 euros (vacciner pucé) Et Blackie je l'ai payer 50 euros sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi, j'ai toujours payer mes fufus "brut" comme on dit et à chaque fois, je les ai eu à moins de 100euros : 90 pour Kiara et 60 pour daisy et Belle. Donc après c'est vrai que pour un fufu vacciné et tout le prix augmente mais autant je veux bien donner 200euros à un éleveur (ya quand même une certaine qualité) autant, je pensais que sur les quais, les furets étaient quand même moins cher que ça... surtout quand on sait que ce sont des furets pour la plupart importés et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie05 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alors pour jouer dans la palme de l'abus, je peux vous proposer un furt putoisé, sans rien, 519euros! je l'ai vu de mes propre yeux! moi j'ai toujours acheté mes furets, a des particulier, (g jamais trouvé d'eleveur en dordogne) plutot qu'en animalerie, certe toue l'education est a faire, mais la relation est incomparable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 La s'est carrement abuser a ce prix la et en plus sans rien, moi je mettrais pas 519 euros dans un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphie6 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 vachement cher les fufus en animalerie chez vous !! moi j'en ai vu a 110 euros vacciné mais j'ai pas fait attention s'ils étaient pucés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laitblancfroid 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai payé les miennes 30 euros pièce sans vaccin ! Et elles sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi Blackie m'a couté 50 euros sans rien par contre Canelle m'a couté 150 euros (vacciner, pucé et vermifugé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Chez nous, Danaé et Nala rien du tout, mais on doit les vacciner et les pucer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui c'est clair que ca revient moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathymimi 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bein y a des particulier qui les vend 200euro sent rien !! qui dise etres des eleveure ou qui change le prix celon leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amyrats 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Des arnaqueurs qui pensent qu'au fric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui des gens comme il y en encore et je crois de plus en plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi mon gros loulou je l'ai eu a 30€ chez un particulier et j'ai vu des furets en animalerie a 299€ stérilisé ou castré, pucé et vacciné mais bon je prefere le prix du mien même si il n'est pas castré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niinoux 0 Posté(e) le 6 février 2008 amyrats a écrit:Chez nous, Danaé et Nala rien du tout, mais on doit les vacciner et les pucer ! le mien aussi et justement ma mére va prendre RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Violaine11 0 Posté(e) le 6 février 2008 moi, ma premiere je l'ai eu a 8 euros chez un particulier ( un voisin ) et les 2 que j'ai la 40 euros chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zette23 0 Posté(e) le 6 février 2008 Hey bien à québec ( au canada ) ..jpense quia pas vraiment d'élevage populaire, c'est plus du bouche à oreille, et sinon dans les animalerie il sont a environ 200 $ si ont compte les taxes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie1111 0 Posté(e) le 6 février 2008 Si l'on regarde bien les petites annonces qu'il y a sur les furets, il y a un véritable marché. Pour moi c'est un trafic de furet que je vois suivant les annonces.Du grand n'importe quoi à n'importe quel prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui je suis a peu de ton avis Mélodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites