Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 http://animauxland.aceboard.fr/162874-1220-1764-0-Quelques-infos-reproduction-furet.htm Bonne lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.furetsdunet.com/forums/index.php?showtopic=4316 encore d'autres... Ca be te dérange pas Virginie que je colle directement des liens d'autres forums? Dis le moi sinon je retranscrierais moi même les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Non ca me dérange pas, en espérant que sa joue pas trop sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ba oui c'est pour ça que je te pose la question... Mais je pense que les membres de ton forum l'aime vraiment et lui seront fidèles malgrès les autres forums présents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Mais ne t'inquiète pas pour ça...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Non je m'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben moi, je reste fidèle au poste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Moi aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Lynette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Sa fait plaisir de pourvoir compter sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je te renvoie le compliment car ça me fait aussi énormément plaisir d'être ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Et bien encore merci Crapounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Crapounette a écrit:Je te renvoie le compliment car ça me fait aussi énormément plaisir d'être ici ! Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci les filles je vous adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites