Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca fait plusieurs fois que je constate que mes fufus font des patits cris dans leur sommeil ... C'est trop mignon! Je me dis qu'ils doivent faire de beaux rêves. Vous avez déjà constatez ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui moi Blackie me le fait souvent au debut je m'inquiètais et quand j'ai vu qu'elle dormait bien je me suis dit qu'elle etait entraint de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui c'est trop mignon je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Oui moi aussi j'adore quand elle le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hi!hi! Moi oci, elles le font !!! C'est terrible et parfois elle bouge les pattes aussi !!! elles sont vraiment en plein dodo quand elles le font... et c'est tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui c'est clair que c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Zut et moi qui pensais avoir des fufu hors du commun : c'est loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ne soit pas triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Allé, tinkiét, je suis sûre que tes fufus font tout un tas de choses que les notres font pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilofeline 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Nos fufuf srêve la nuit !!!!Comme nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Ba ouais mais de quoi ils peuvent bien rêver nos 'tits poilus???????? De croquettes géantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moué ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 oui moi ossi kitty en fait souven sof ke le pire un jour sa tete eté poser a coté de la mienne et la sa tete ses lever dun coup et elle a pousser un cri tres fort comme sil et aver eu peur de klke chose elle me fou la trouille desfoi rolala c pa possible lol ^^ puis pour on gtro pépér il dort il pete il pousse des tit cri ^^ alala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui nos fufus nous font quand même bien planer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ca c claire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Moi Blackie elle pleur des fois quand elle dort bien, la première fois qu'elle ma fait sa j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tu métonne moi ossi jai eu peur au débu jminkieté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui et maintenant je n'y fait plus attention car je sais que s'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ouais en tout cas c'est bien marrant tous ces p'tits couinements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Tro bien, on est 3 alors... Daisy n'arrête pas de faire ça oci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui est c'est marrant de les enttendre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites