Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kidi1

Mes z'amours

Messages recommandés

Voilà mes tits fufus
Qu'est ce que je les aimes ^^

Weeky:


Babette:


Zoé:


Baloo:


Barry:


Mara:


Carlos:


Diabolo:


Spyro:


Pilou:


Armani:


Lou:


Lolita:


Eliott:


Lucky:


Scooby-Doo:


Junior:


Demis (le gros) & Rubis (la plus petite)


Candy:


Chloé:
[Photo à venir, dur dur de la prendre en photo Rolling Eyes ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel ravage ils doivent faire!!!!!! What a Face
Baloo est énorme!!!! J'allucine! Il porte bien son nom! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beaucoup lol

hihi lol il est au régime Baloo, la véto nous la conseillé pcq c'était pas trop bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, moi, ya pas à dire... tant mieux que je suis assise en fét !!! Car je suis scié de voir que tu as autant de fufu sans pour autant faire de l'élevage (même les eleveurs n'ont pas autant de furets pour la plupart et se restraindre à une quinzaine grand max) et puis, ça doit demander quand même pas mal de boulot et de temps tout se petit monde !!!

Là, j'avoue que je suis un peu dépassé en fét... et surtout curieuse de savoir commennt tu arrive à gérer tout ce petit monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mes parents et moi faisons partie d'une association protectrice du furet, nous recueillons donc les furets abandonés.
Mes parents s'en occupe quand ils sont en congés et quand ils rentrent de leurs boulots, moi pareils mais quand je rentre de l'école et ma grand-mère s'en occupe avec ma soeur quand nous ne sommes pas là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis BRAVO, parce que ca doit être un travaille monstre, mais il faut des gens comme toi pour recueillis les fufu perdus ou abandonnés.Félécittion. Moi j'aimerais bien avaoir un autre fufu, pour tennir companie a Milka, mais bon, un c'est déjà pas mal !!! lol encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...