Crapounette 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Eh oui, chipie est bien là !!! Je posterai les premières photos ce week-end... là, j'ai pas mon appareil avec moi Sinon, que dire sur la miss pour la présenter un peu ??? 1) Mon chéri est tombée amoureux, il la trouve magnifique et du coup, on a décidé de la rebaptisée BELLE pour l'occasion... 2) Elle a malheureusement tendance à se bagarrer avec Daisy, a lui chopé le cou et tout (mais aucune blessure apparente donc pour le moment, je laisse faire). Du coup, Daisy est tout le temps en train de pousser des petits cris et pour le moment, elles refusent de dormir ensemble... mé bon, c'est encore le début !!! 3) Belle n'est pas trop joueuse malgré les avances de sa copine... elle suit Daisy partout quand elle est liberté mais refuse de jouer avec elle ou même avec moi... on dirait qu'elle n'ose pas jouer en fét 4) C'est une furette très caline et qui se laisse facilement manipuler... quand elle est dans les bras, elle ne cherche pas à partir et préfère rester tranquillement... c'est vraiment un amour 5) Première morsure hier soir... eh oui, je crois qu'elle essaye de rebéler et a chopé mon copain au niveau du sourcil (mais rien de grave) et quand je les attrapé par la peau du coup, elle se débattait et tout... bref une vrai furie qui essayait de chiquer tout ce qui passait à sa portée... puis elle s'est calmée et est redevenu un ange !!! On verra donc par la suite ce que ça donnera... 6) Voilou, pour aujourdh'hui, c'est une furette vraiment très attachante et tout autant belle... bref je ne regrette pas de l'avoir accueilli et j'espère qu'elle se plaira avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bienvenue a Belle Et vivement ce week end pour voir ca bouille, j'ai trop hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je suis en train de recharger la batterie de l'appareil photo et je mets ça dès que c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ok je suis trop impaciente de la voir cette petite fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 En tout cas, elle est vraiment adorable, très douce et d'un calme exemplaire... c'est vraiment une petite peluche !!! Le seul truc que j'ai remarqué, c'est qu'elle refuse de jouer... et je sais pas du tout pourquoi. On dirait que ça ne l'intéresse pas mais bon, elle fait ce qu'elle veut à ce sujet ! Ya aussi que j'ai l'impression qu'elle n'est pas habituée aux moments de liberté... elle parait étonnée de voir la cage souvent ouverte et hésite même à sortir faire une balade. Je me trompe peut-être mais je crois qu'elle n'a pas été beaucoup sorti ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Disons qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer a son nouvel environnement et a ses nouvelles copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Oui il lui faut du temps... Elle est un peu pertubée c'est tou... Par contre pour les morsures ne vous laissez pas faire, faut lui montrer que c'est vous les "chefs"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tinkiét, je crois qu'elle a bien compris ça !!! Dès qu'elle a chopé mon chéri, je l'ai puni en la prenant par la peau du coup et en lui mettant une petite claque sur le museau... et je l'ai maintenu comme ça un petit moment jusqu'à ce qu'elle ne se débatte plus et accepte que ce soit moi qui commande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bonne réaction! Non mais.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 En plus de ça, hier j'en ai eu marre de voir Daisy et Belle se chamaillait pour un oui ou pour un non car Daisy se retrouve à pousser des cris de terreur tout le temps et franchement, au bout d'un moment, j'y ai mis mon grain de sel en réprimant Belle... et du coup, en 3-4 fois de ce petit jeu de les séparer dès que ça commence à crier trop fort, ben elle s'est calmée toute seule... Et ce matin, elle dormait ensemble et là encore ce soir d'après ce que m'a dit mon copain (je les ai laissé chez mon copain ce week-end) donc le résultat est plutôt positif et j'ai bien agi en intervenant entre elle 2 !!! bref, c'est cool !!! Je tiens à préciser que bien que Daisy poussait des cris de douleur... enfin très fort et aigus, elle n'avé aucune blessure ni marque comme quoi Belle l'avé mordu donc je ne sais pas trop pourquoi elle criait comme ça tout le temps... mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre et elles se font des mamours donc c'est vraiment extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Ah ces fufus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Tout est bien qui fini bien ! Les cris, c'était peut être pour faire peur à Belle, un truc comme ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Moi Blackie quand elle voit sa soeur et que elle joue s'est pareille les deux poussent des cries aussi mais s'est enfet pour dire que s'est elles qui commande et qui font la lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Je pense que vous avez raison, c'est pour savoir qui commande... mé bon, ya pas besoin non plus de crier toutes les 5 minutes car moi, c'est ce qui se passait depuis mardi soir !!! dès que les 2 étaient réveillé, Daisy se mettait à crier... et franchement à 4h du mat', ça le fait pas du tout !!! Au début, j'ai pas mal hésité à intervenir car je voulais qu'elle règle leur petites affaire seule et sans moi !!! Et puis, je crois que j'ai bien fait en fét car le résultat ne s'est pas fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui et il faut leur montrer que s'est pas elle qui commende mais nous nan mais on vas pas ce laisser faire par des fufus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 hihihi !!! c'est clair !!! nan mais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est nous leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites