Lynette27 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 http://www.minizoo.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui je connais je l'achète tout le temps et en plus Blackie elle est en photo sur le numéro 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Je ne savais pas que ta Blackie était une star.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Et oui Blackie est une starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Mais c'est vrai que je suis fière de ma loulouttes car il y a pas que en photos a choisir et parmis toutes les photos il l'on choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites