virginie-blackie71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ici vous pouvez raconter se que vos fufus ont grignotés chez vous. Alors raconter moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLB 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Arf... c'est pas vraiment du grignotage : c'est de la destruction pure et dure. Elle a dévasté le canapé. Bon d'accord, il n'était pas tout jeune, mais la pub de confo où il y avait avec un chat... C'est de la bibliothèque rose à coté de ce qu'elle a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Euh de mon coté... je dis mes rideaux sans hésitation et c'est Kiara qui s'y est collé... Elle me les a tout simplement déchiqueté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timon 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Chez nous ce n'est pas vraiment du grignotage, mais ils adorent les chaussures ils rentrent dedans et grattent la semelle jusqu'a ce qu'elle parte en miette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Et bien en effet j'espère que pour vous, vous avez des semelles de rechange car moi ma louloutte a fait la même chose et je l'ai est renplacer Sinon moi Blackie m'a grignoter pleins de trucs je vais énumérer ce que Blackie a manger c'est partie!! >une tente a fufu >un tunnel que je lui est fait >une couverture neuve >mes fils a bulleur pour mes poissons >un couffin >un hamac >un pull que je lui avais donner >des teuteuttes >.... En fin de trucs encore que je me rappelle plus Blackie est une vrai tissuvore et une vrai plastivore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah Oui, ça elle en rate pas une on diré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Non elle n'arrête pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 moi kitty né pa du genre grignotage mais la elle a voulu copier sur blackie !!!!! ahhhhh la vilaine kitty elle ma déchiré la jolie tente de FDP c pa bien kitty de prendre exemple sur blackie ^^ pi elle ma aussi grignoter le plastique de ma télécommande elle fé ses dent dessu ^^ puis bounty lui mon gros pépère ma rien déchikté il et cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui Kitty s'est pas bien de copier sur Blackie car elle est pas un bon exemple cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 mdrr ^^ oui n'empech que kitty je c pas ski lui a pris la dessu elle aimer vrémen bcp sa tente bah tampis pour elle puis pauvre bounty ki adoré aller a linterieur fere un tit som ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui c'est triste pour Bounty, il faudrat en recommender une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 jen et acheter une pour noel mais c pa la meme c pour lhiver cel si ta k aller voir dans commande pour nos fufu ^^ jy et mis tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Ok je vais tout de suite aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 pa de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 En faite s'est pas une tente, s'est un tipy et je le trouve super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi milka adore manger les boutons des télécomandes ou bien la molette de la souris d'ordinateur, mais pour les télécommande j'ai une solution, il me suffit de les retourner et elle ne cherhce pas à les remettre dans le bon sens, alors ça va mais par contre tout ce qui est cuire, elle dévore, comme les chaussures ou les sacs a main !! Le pire je crois que mes semelles orthopédiques; en fait j'ai un semelle parce que j'ai une jambe un peu plus courte que l'autre .... hihihi ( mais rien de grave ) et au milieu de cette semelle il y a une petite bosse en mousse, et quand j'ai le malheur de laisse mes chaussons avec la semelle dedans, milka la croque et ne la lache plus, et je suis obligé de lui mettre le doigt dans la bouche pour qu'elle lache parce que si non elle ne lache pas prise....une coriace ma milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Oui moi je fait pareille avec ma Blackie quand elle a tétine de mon fils car elle adore tout se qui est en cillicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites