mai739 0 Posté(e) le 27 février 2007 je suis d'accord avec toi ,mais ce n'était pas dans un soucis d'esthétisme... c'était juste paske ca me faisait drole de plus pouvoir lui gratouiller le bout du nez... ca met de suite une distance...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninou01 0 Posté(e) le 27 février 2007 En tout cas moi je la trouve superbe ta cage. En voilà un fufu gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 27 février 2007 mici c'est vrai que c'est une fufue pourrie gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tu as raison de la gater car au moins elles n'ai pas malheureuse ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca y est aujourd'hui nous avons fabriqué un tit escalier en bois (afin de remplacer le tuyeau...) c'était moins simple que dans mon esprit... vala c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Elle est vraiment classe ta cage J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites