mai739 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ca y est , on a commencé! j'ai hate qu'elle soit terminée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pour le moment elle m'a laire bien ta cage J'ai hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupidonloves 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ouai si sa continu comme sa elle finira trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'ai déjà vu ces photos là quelque part dis donc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 oui et toi tu sais du coup qu'on a encore avancé! et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui et bien c'est pas cool si elle s'est tout avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Oui moi je sais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est vraiment pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 allez , preliére simulation... reste 2 portes , le plafond,et l'entourage portes /fenetres pis le vernis,le lino et les échelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Elle a l'air vraiment classe j'imagine une fois fini, elle vavraiment taper ta cage je la trouve bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Waouh !!! Elle est vraiment classe cette cage !!! J'adore Vivement les photos quand elle sera fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui y'a rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C'est clair que s'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 ce soir ca donne ca! il reste le lino et plafond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Elle est tout simplement magnifique cette cage !!! Vivement le résultat final et ta petite ficelle dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est clair que s'est du bon boulot car elle est vraiment magnifique sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 je la tourve magnifik cette cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 D'ailleurs elle en est où la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princess-kawaiii 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Oui c'est vrai ca elle en est ou, on veut la voir terminer cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour a tous...la cage est terminée mais y a un truc qui me plait pas...je ne sais pas lequel mais suis pas convaincu ... par contre pour les photos...mouhou ca a changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 Moi je veux la voir ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ba oui alors!!!! On veut des photos nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nessie62 0 Posté(e) le 8 février 2007 elle est super cette cage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11058602 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 février 2007 http://i11.servimg.com/u/11/05/86/02/photos11.jpg https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11058602 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11058602 mais on va enlever le plexi et mettre un grillage solide ,j'aime pas y a plus de contact lorsque les portes sont fermées pis y a moins de lumiére qui rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie051 0 Posté(e) le 8 février 2007 de la paille??? je croyais que ce n'était pas bon de mettre de la paille parce que ils ont les sinus fragiles et que ca peut être mauvais pour eux !! Moi quand j'ai eu milka il y avait de la paille, et du coup elle faisait que d'éternuer . Alors bon je sais plus trop si c'est bon ou quoi là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 février 2007 ben si elle éternue c'est pas bon...sinon c'est bon! c'est plus hygiénique que le tissus je trouve pis ca sent bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 La paille est mieux que le foin mais si ta louloutte éternue c'est pas bon pour elle Mai739 ta cage je la trouve superbe, j'adore Par exemple fait bien ton choix dans le grillage car certain grillage est pas bon pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouais elle est géniale!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci c'est gentil... mais quels sont ces grillages nocifs?et pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il faut du grillage en acier galvaniser sans zing car le zing est toxique pour les fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'en savé rien du tout !!! Merci pour l'info virginie Bon sinon, ben c'est carrément WAAAOOOUUUH Cette cage est magnifique, superbe, vraiment classe !!! J'adore quoi Et j'aime bien le tuyau aussi... tu l'as eu où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 De rien pour l'info C'est que le tuyau est classe tu la eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui, j'en avé jamé vu des comme ça... et je le trouve très sympa aussi, c'est pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi17 0 Posté(e) le 9 février 2007 super belle cette cage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Crapounette a écrit:Oui, j'en avé jamé vu des comme ça... et je le trouve très sympa aussi, c'est pour ça ! Moi non plus j'en es jamais vue des comme sa et c'est vrai qu'il est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 9 février 2007 Y en a dans tous les magasins de brico... merci, j'espére trouver le bon grillage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui je pense que tu vas en trouver dans tout les magazins de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 12 février 2007 Alors tu en a trouver du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 19 février 2007 Non mais a vrai dire je n'ai pas encore cherché on attend un peu ...on vient de la terminer et rien que l'idée de devoir encore bricoler des trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 19 février 2007 Oui c'est vrai que sa prends du temps de construire sa cage soi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crapounette 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est clair ! Mais quand on voit le résultat, ça donne bien envie en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui comme tu dit mais il faut de la pacience pour le faire et moi je ne suis pas paciente du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 23 février 2007 Du grillage sympa, c'est le grillage spé volière/rongeurs qui est bien resistant que j'ai trouvé en mag de brico aussi ! Et sinon mai ?? Tu veux toujours pas faire la même pour mes fufus ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 26 février 2007 oh ben si, mais c'est mon chéri qui va s'évanouir si je lui dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mai739 0 Posté(e) le 26 février 2007 pour le grillage... on va ptétre laisser comme ca (en faisant des trous) je me suis habituée finalement... enfin je crois... sinon on va enlever le tuyeau et si! faites monter les enchéres allez hop!! car va y avoir un tit nouveau que l'on instalera en haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anneso85 0 Posté(e) le 26 février 2007 lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi je trouve que le plexiglasse fait plus joli que le grillage Mais après c'est chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites