Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 http://membres.lycos.fr/revedefuret/C'est le lien d'un petit élevage familial situé entre la Normandie et Paris comme le dit le titre! Soyez indulgent ce site n'est pas terminé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je ne peux pas voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pourquoi, le lien ne fonctionne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Si le lien marche mais sa me mets "page non trouver" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bizar Je réessaie...http://www.acmve.com/ Et là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 ZUT je m'a trompé de lien!!!!!!!!!!!!!!! DSL Attends je te remets le bon...http://membres.lycos.fr/revedefuret/ C'est bon là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Non c'est pas bon la car cette fois ci ton lien ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je n'y comprends rien moi chez moi il fonctionne...?! Ba écoute en tout cas le site s'appel "Rêve de Furets"!!!!!! Voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Je vais y regarder comme il faut et je vous tiendrais au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 OK j'attends ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors alors J'ai hâte d'avoir ton point de vue sur les fufus de ce petit élevage!!!!! C'est peut être là bas que j'irais chercher mon 3° fufu l'an prochain... Dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Je viens d'aller voir leur site et ils ont de jolie furets et furettes et j'ai vue leur bébés de 2005 et ils sont vraiment craquant Mais ils les vendent combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Si je me souviens bien ils sont à 150 euros vermifugés et primo vaccinés... Et ce qui est top c'est que l'élevage est situé à environ 50km de chez moi !!!!! Je vais peut être pouvoir l'avoir mon petit fufu panda car ils en ont de beaux tu as vu...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui ils sont vraiment beaux et tu a de la chance qu'il soit près de chez toi l'élevage Et sa va il sont pas trop cher encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Donc maintenant il faut que tu attende les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ba oui !!!! Mais j'ai reçu un mail de la nana et je vais les voir dimanche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu nous raconteras comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui sois en sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Cool j'ai hate de tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Si je peux je vous prendrais des photos là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ok se serais cool vivement que l'on voye tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Ba oui mais je sais pas si les propriétaires seront OK pour les photos Je ferais ce que je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Oui mais je conte sur toi, tu vas bien arriver a les convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lynette27 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie-blackie71 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites